Quels sont les ingrédients avez-vous besoin pour préparer la vinaigrette française?

March 18

Quels sont les ingrédients avez-vous besoin pour préparer la vinaigrette française?

Pour un Américain, le terme «vinaigrette française" peut évoquer une crème, mélange à base de tomates, mais en France, un véritable vinaigrette française exige une approche plus vinaigrette de style, selon l'alimentation Timeline. Pas de recette définitive pour le dressage français existe, mais la plupart des versions contient une combinaison des mêmes ingrédients principaux.

Huile

Toute recette de vinaigrette française exige un certain type d'huile. L'huile d'olive serait le choix le plus traditionnellement «français» - comme l'une des huiles les plus savoureux, il est bien adapté pour les pansements et les marinades. Si vous ajoutez un certain nombre d'autres arômes (et prêt à aller un itinéraire plus «américaine»), vous pouvez utiliser un autre type d'huile végétale, comme l'huile de canola ou l'huile de soja. Évitez l'huile de sésame, qui a une saveur particulière qui peut dominer le reste de votre dressing.

Vinaigre ou de jus de citron

Pour ajouter un peu acidulé au dressing français, vous devez inclure soit le vinaigre ou le jus de citron. Les types les plus communs de vinaigre utilisés dans ce pansement sont vinaigre de cidre (qu'on appelle parfois simplement de vinaigre de cidre), vinaigre de vin blanc, vinaigre de vin rouge ou de vinaigre blanc. Le rapport de vinaigre ou de jus de citron à l'huile doit être typiquement de 1 à 3 ou 1 à 4.

Assaisonnements, version française

Pour une approche authentique français, assaisonnements supplémentaires doivent être maintenus à un minimum. Dans le plus simple vinaigrette française, cela pourrait signifier que l'ajout de sel et de poivre. Cependant, il est de pratique courante d'inclure également l'ail haché ou d'autres herbes, un peu de sucre et la moutarde. Selon la recette, la moutarde pourrait prendre la forme de Dijon frais ou la moutarde sèche, qui est une épice à base de broyage de graines de moutarde en poudre.

Assaisonnements, version américaine

Pour atteindre un pansement plus à base de tomates à l'américaine, vous aurez besoin d'ajouter soit ketchup ou de la soupe de tomate concentré. Vous aurez aussi besoin de sucre, de réduire l'acidité du produit de la tomate utilisé. Autres ajouts communs à vinaigrette française "américain" sont le sel, la sauce Worcestershire, le paprika, l'ail haché, l'oignon finement haché et la sauce piquante.


Articles Liés