Histoire des ponts couverts du Delaware

August 1

Histoire des ponts couverts du Delaware

Delaware est le foyer de plusieurs ponts couverts - un vieux, un peu moderne. La plupart sont situés dans la partie nord de l'État. La topographie plaine de marée dans la région côtière ne se prête pas aux passages de ponts couverts. À un moment, Delaware était à la maison à plus de deux douzaines de ces ponts charmants.

Ashland pont

Le pont de Ashland, le plus vieux pont couvert dans le Delaware, a été construit vers 1870 pour enjamber Red Clay Creek. Situé dans le comté de New Castle dans la partie centre-nord de l'état, ce pont de 52 pieds a été reconstruit selon le modèle de ferme Town originale en 2008. Un centre de la nature libre est situé à côté du pont. Le pont Ashland a été ajouté au registre national des lieux historiques en 1973.

Smith pont

Le pont de Smith a été construit en 1839. Le pont a été détruit par un incendie en 1961 et reconstruit en 2002. Le Smith enjambe Brandywine Creek et a été construit avec une construction Burr Arche modifiée, et est donc pas considéré comme authentique.

Le pont de Westminster

Le pont de Westminster couverte traverse Hyde Exécuter dans le comté de New Castle. Le pont limon de style de 32 pieds a été construit en 1960.

DePaulo pont

Le pont DePaulo est une petite mais intéressante structure qui traverse un petit ruisseau, juste au sud de Centerville, Delaware. Le pont de 17 pieds a été construit en 1996.

Sussex pont

Le pont couvert enjambe Sussex un petit ruisseau près de Lewes dans le comté de Sussex. La structure de 21 pieds a été construit en 1981 en utilisant la construction Stringer style.

Ponts couverts de visting Delaware

La plupart des ponts couverts du Delaware sont situés dans la partie centre-nord de l'Etat et la plupart sont ouverts à la fois piétons et les véhicules. Certains, comme le pont de Ashland, ont centre des visiteurs à côté des structures.


Articles Liés