Liste des ponts couverts

March 12

Les ponts couverts ont été construits dans la première aux États-Unis dans les années 1800 quand les gens comptaient sur les ponts dans le transport de marchandises. Bridges ont ensuite été réalisées avec des rondins de bois, et pour aider à soutenir et protéger le bois des éléments de la nature, les ponts étaient couverts. Les ponts couverts a gagné en popularité à travers le pays, et des milliers ont été construits au 19ème siècle. Bien que de nombreux ponts couverts existent plus, certains originaux peuvent encore être trouvés à travers les États-Unis.

Watson Mill Bridge

Construit en 1885, le moulin Watson Bridge est toujours intact et est le plus long pont couvert en Géorgie. Ce pont, qui enjambe 229 pieds au-dessus de la rivière South Fork in Carlton, en Géorgie, a été construit par le roi de Washington, un fils d'un esclave affranchi. Le Watson Mill Bridge est situé dans le nord-Géorgie dans le Moulin Watson Pont State Park bien nommé, et les visiteurs du pont ou parc peut profiter des sentiers, des aires de pique-nique et camping, randonnée.

Bridgeport Covered Bridge

Le pont de Bridgeport couvert, situé dans l'État de South Park Yuba River, est seulement un des 10 ponts couverts restants en Californie, selon Nevada Gold County, et il est aussi la plus longue travée unique pont en arc de bois à l'échelle nationale. Le pont, construit en 1862, est de 251 pieds de long.

Pont Jackson

Pont Jackson est l'un des nombreux ponts couverts encore debout dans le comté de Parke, Indiana, qui est considéré par les habitants et les touristes comme la "capitale de pont couvert du monde», selon parkecounty.com. Ce pont, qui est d'environ 200 pieds de long, a été construit en 1861 et a depuis été réparé, couverture a été refaite et restauré.


Articles Liés