Liste des Ponts suspendus

October 19

Liste des Ponts suspendus

Les ponts suspendus sont parmi les plus longues du monde-étendent certains des centaines de miles. En 2010, plus de 1056 ponts suspendus pourraient être trouvés dans les Etats-Unis seuls, avec encore plus dans les pays dont le Japon, la Chine et le Danemark.

Akashi-Kaikyo pont

Situé entre Kobe et Awaji-shima, Japon, le pont Akashi-Kaikyo, est plus de 2 miles de long, ce qui en fait le plus long pont suspendu du monde, à partir de 2010. Il est également le plus grand. Chacune des deux tours qui suspendent la mesure de l'étendue du pont 928 pieds. Avec des conditions météorologiques imprévisibles du Japon et de la position géographique, les ouragans, les tsunamis et les tremblements de terre posent des problèmes possibles pour le pont. Ainsi, les ingénieurs qui ont construit ce construits Akashi-Kaikyo Bridge pour résister à des vents jusqu'à 180 miles par heure et un tremblement de terre de 8,5 sur l'échelle de Richter.

Le Pont Du Golden Gate

Nommé l'un des «sept merveilles du monde moderne" par l'American Society of Civil Engineers, le Golden Gate Bridge a les plus hautes tours du pont de suspension aux États-Unis. Chaque tour mesure 726 pieds au-dessus de l'eau, et le pont est 8981 pieds de long. Initialement ouvert en 1937, le Golden Gate Bridge a joué un rôle crucial lors de la suite et l'évacuation dans certains des nombreux tremblements de terre de la région de la baie de San Francisco.

Brooklyn Bridge

Au moment où il a été achevé en 1883, le pont de Brooklyn a été le plus long pont suspendu au monde. Mesure de 3460 pieds de long, il a été le premier pont suspendu jamais utiliser un fil de câble d'acier. Cependant, le pont ne fut pas sans ses problèmes. Un câble rompu, une explosion a endommagé un caisson et les hommes est mort lors de la construction. Mais en dépit de ces problèmes, le pont a été complétée par Washington Roebling 14 ans après son père, John Roebling, avaient commencé sa construction.


Articles Liés