Ponts couverts dans le comté de Dauphin, Pennsylvania

June 15

Ponts couverts dans le comté de Dauphin, Pennsylvania

Parce que le comté de Dauphin, Pennsylvanie, a été l'un des premiers comtés dans le développement des États-Unis, il est compréhensible qu'il contient certains des plus anciens ponts couverts. Depuis le début des années 1820 jusqu'à la fin de ce siècle, les colons ont construit 1.500 ponts couverts dans différentes tailles et structures en treillis. En 2011, 40 comtés de la Pennsylvanie se vanter d'avoir des ponts couverts. Grâce à la restauration, beaucoup d'entre eux vivent maintenant dans les parcs ou sur une propriété privée. Le comté de Dauphin contient deux de ces ponts couverts.

Histoire de ponts couverts au comté de Dauphin.



Toitures en bois protégés ponts à partir des éléments, de prolonger leur utilisation.

Les dossiers montrent que 71 ponts couverts couvraient les voies navigables de comté de Dauphin entre 1812 jusqu'à nos jours. Le premier pont a été un incroyable 2876 pieds de longueur et enjambait la rivière Susquehanna à Lemoyne canton. Theodore Burr construit le Camelback ou West Market Street Tandem Bridge, comme on l'appelait. Il a été remplacé en 1903. Seuls deux ponts couverts existent encore dans le comté de Dauphin.

Couvrant les ponts en bois protégeaient les fermes principales contre les éléments et pourrissement inévitable, de prolonger la vie du pont. Couvertures en bois également protégés chevaux nerveux de l'eau en mouvement et fourni un refuge contre les tempêtes soudaines.

Henninger Ferme Pont couvert

Construite vers 1850, la Ferme Henninger Covered Bridge ou Stroup Covered Bridge, étend Wiconisco Creek avec un design Burr Arch. Le pont, situé au nord-est de Elisabethville dans le canton de Washington dans une petite zone de pique-nique, étend 72 pieds de longueur. À partir de 2011, le trafic de pied ne traverse le pont, restaurée en 2003 après le vandalisme lourde.

Le pont couvert Everhart

Construit en 1881 pour couvrir la Little Buffalo Creek à Oliver Township, comté de Perry, le Everhart pont couvert a été sauvé de la démolition par Mme Margaret Wister Meigs en 1940. Comme elle a travaillé pour préserver Fort Hunter dans le comté de Dauphin, elle a acheté le pont pour 70 $ et il déplacé vers le terrain de l'hôtel. En 2006, le pont a été inauguré de nouveau après le démontage et la reconstruction totale. Situé à Harrisburg à Fort Hunter Park, le pont enjambe 36 pieds sur la terre sèche. Avec une structure multi Roi Déposer Truss, les visiteurs à pied seulement, utilisent le pont.

Pont Truss Structure



Variations dans la conception de treillis signifient le constructeur ou l'emplacement du pont.

Le vrai système de fermes de construction de pont est constitué d'énormes bois assemblés dans un triangle. Ceci est la seule figure à deux dimensions qui peut contenir jusqu'à stress de poids et le temps. Chaque pont est constitué de deux systèmes d'armature, une de chaque longueur de la structure. Il ya eu de nombreux écarts à ces modèles en fonction de réglage, constructeur et les ressources disponibles.

L'un des plus anciens et les plus connus des constructeurs de ponts dans le comté de Dauphin était Theodore Burr de Torringford, Connecticut. Salué de New York, son premier pont enjambait la rivière Hudson en 1804. L'Arc Burr Truss utilisé deux longues arcades, reposant sur des supports aux deux extrémités avec plusieurs poinçons entre Trusses. Il n'y a plus de ponts en Pennsylvanie en utilisant la conception Burr Truss que tous les autres modèles de treillis ensemble.

La conception poinçons multiples Truss a duré de longues distances, souvent jusqu'à 100 pieds. La conception se compose d'une kingpost, ou de soutien, dans le centre avec plusieurs angle droit prend en charge de chaque côté du centre. Il ya 15 restants multiples structures de poinçons disséminés dans Pennsylvania dans huit comtés différents.


Articles Liés