Ponts couverts en Géorgie

May 29

Ponts couverts en Géorgie

Les ponts couverts ont été conçues pour des raisons purement fonctionnelles, et les premiers ponts ont été faites à partir de bois, qui se détériore rapidement sur la météo. Couvrant le bois exposé protégé les ponts, l'extension de leur utilité. Aujourd'hui, les ponts couverts dégagent une certaine qualité romantique en évoquant des temps plus simples. Cela les rend irrésistible pour certains cinéastes. Le film 1995 "Sur la route de Madison" vedette un photographe en mission dans l'Iowa pour capturer la beauté et le mystère du pont couvert. Bien que la Géorgie n'a pas été le premier Etat à avoir un pont couvert - New York était - ce fait ne diminue en rien la riche histoire des ponts couverts laissé intacte l'État du Minnesota. La Géorgie a plus d'une douzaine de ponts couverts, donc si vous avez le temps de visiter quelques-uns seulement, planifier de voir certains qui sont notable pour avoir une certaine distinction.

Plus vieux pont couvert

Le plus ancien pont couvert de la Géorgie, Big Red Oak Creek Bridge, a été construit dans les années 1840 et est encore en usage aujourd'hui. Il est à seulement 12 miles de Warm Springs, en Géorgie, où le président Franklin D. Roosevelt en vacances de prendre des bains thérapeutiques dans les sources d'eau minérale pour son polio. Le pont, dans le comté de Meriwether, est le seul pont couvert laissé au repos dans l'état qui a été construit par Horace King, le plus célèbre constructeur du pont couvert en Géorgie, la Caroline du Sud et de l'Alabama. King était un esclave qui a appris à construire des ponts de son propriétaire. Après que le roi a été libéré, il a continué à construire des ponts et a commencé une entreprise de construction avec ses trois fils. The Big Red Oak Creek enjambe 252 pieds, est pris en charge par un treillis ville de treillis, et est le plus long pont en bois, mais pas le plus long pont couvert, dans l'état. Certains de ce pont ne sont pas couverts. Roi est maintenant reconnu comme étant un génie de l'ingénierie.

Le plus visité Pont couvert

Washington W. King, le fils d'Horace King, a construit le pont couvert maintenant appelé Stone Mountain Bridge. Il a été initialement nommé pont de Effie en l'honneur d'un bordel de quartier populaire dans le comté de Clarke, la Géorgie, la maison de l'Université de Géorgie à Athènes. Le pont dispose d'un beau design en treillis et est soutenu par une armature en treillis ville. Il a été fermé en raison des dommages d'inondation fait à lui et a été déplacé à un endroit plus sûr en 1965: Stone Mountain Park du comté de DeKalb, l'attraction la plus visitée en Géorgie, qui voit des millions de visiteurs chaque année. Stone Mountain Bridge est actuellement de 151 pieds de long, raccourcie de ses originaux 162 pieds. Il a été construit en 1891.

Plus long pont couvert

Washington W. King a également construit le moulin Watson Bridge, célèbre pour être le plus long pont couvert en Géorgie à 229 pieds. La beauté frappante pont, construit en 1885, est l'attraction vedette dans Watson Mill Bridge State Park à Comer, Géorgie, non loin de l'Université de Géorgie. Le pont a été nommé d'après Gabriel Watson, qui a construit une scierie et un moulin à farine; le pont fourni de l'eau nécessaire pour alimenter les moulins. Un treillis de la ville prend en charge ce pont. Les enfants se plaisent à jouer dans le banc sous le pont.

Pont couvert le plus court

Le Stovall Mill Bridge est dans White County, près de Helen, Géorgie, une re-création populaire d'un village alpin. Il est le pont le plus court couvert en Géorgie à 36 pieds. Ce pont est nommé d'après Fred Stovall, qui a acheté le moulin, le moulin et la scierie de galets sur la propriété en 1917 et a dirigé pendant de nombreuses années. Le pont a été construit en 1895. Le Stovall Mill Bridge, construit par Will Pardue, dispose d'une reine-post treillis et traverse le ruisseau Chickamauga dans le nord-Géorgie - pas plus célèbre Chickamauga Creek dans le nord-Géorgie. Un lit-et-petit déjeuner auberge à proximité, la Maison Stovall, propose un hébergement pratique pour les visiteurs de prendre dans la région et voir le pont qui est apparu dans le film de 1950 «Je voudrais escalader la montagne la plus élevée," avec Susan Hayward et William Lundigan.


Articles Liés