Staple égyptien Food Diet

May 16

La cuisine égyptienne - comme d'autres plats du Moyen-Orient - Méditerranée et exprime caractéristiques asiatiques. Cela est peu surprenant compte tenu de l'emplacement de l'Egypte en Afrique du nord, entre la Méditerranée et la mer Rouge et le long de la route des épices. Cuisine égyptienne donne une grande variété d'aliments à partir d'ingrédients de base simples et savoureuses épices. Pour préparer un plat égyptien correctement, être à l'aise avec ces agrafes et la variété des moyens par lesquels ils peuvent être combinés.

Notions de base

Pour comprendre la cuisine égyptienne plus pleinement, familiarisez-vous avec les denrées alimentaires d'autres pays du Moyen-Orient et de la Méditerranée, à commencer par la Grèce, le Liban et la Turquie. Plat égyptien repose sur une base similaire à la cuisine dans d'autres zones de la région et est servi dans un style similaire: une abondance de plats, beaucoup d'entre eux végétarien, servi avec de la salade, pain plat, creux et olives. Plats égyptiens comprennent de nombreux aliments du Moyen-Orient et grecs maintenant populaire dans l'ouest: brochettes, houmous, feuilles de vigne farcies, falafel, baba ghanouj, moussaka et aubergines farcies.

Plat égyptien est généralement pas chaud, mais il est bien épicé avec des herbes comme le cumin, la coriandre, fenugrec, menthe, persil et safran - en plus de citron, l'ail ou de l'oignon. Grillé ou du poulet rôti et l'agneau sont les viandes les plus couramment servi pendant pigeon grillé est considéré comme une délicatesse. Les légumineuses sont consommées régulièrement en Egypte, même au petit déjeuner. Fèves, les lentilles et les pois chiches sont utilisés pour faire des favoris tels que le houmous, falafel et ce que certains considèrent plat national de l'Egypte: mudammas Ful (des fèves en purée). La nourriture est souvent servi d'une manière qui vous permet de manger éléments séparément ou de les combiner en une sorte de sandwich ou wrap.

Largement légumes disponibles incluent la tomate, le chou-fleur, poivrons verts, le gombo, le chou, les pommes de terre et l'aubergine. Une salade de tomates hachées ou des tranches de concombre accompagnent la plupart des repas. Les légumes sont également utilisés pour faire une variété de ragoûts richement épicés, qui peuvent être combinées avec des légumineuses, de riz ou de pâtes.

Service

Pour servir un repas égyptien approprié, préparer de nombreux types de plats et permettent aux clients de se servir et de combiner des saveurs comme ils le souhaitent. Un repas égyptien, malgré le nombre limité de produits alimentaires de base et d'épices, est une nouvelle expérience à chaque fois. Plats, familiers par nom, varient sur chaque préparation et pourra être changé par la façon dont la salle à manger choisit de combiner les nombreux plats devant elle. Apprenez à préparer les pots-pourris de la cuisine égyptienne de recettes première suivants. Comme vous familiariser avec les épices et les textures de la nourriture, l'expérience avec une combinaison créative des ingrédients de base.

Étiquette

Si vous êtes un invité à un dîner égyptien, prendre un petit cadeau à l'hôte et l'éloge de la cuisinière. Il est pas rare de servir un plat égyptien sur des plateaux et sans plaques ou des ustensiles. Vous pouvez manger que de la main droite; la main gauche est considérée comme impure. Ne pas manger toute la nourriture dans votre assiette ou finir tout de la nourriture servie. Cela revient à accuser les hôtes de ne pas fournir assez.


Articles Liés