Les ponts couverts au Kansas

November 15

Les ponts couverts au Kansas

Les ponts couverts, qui remontent au 19ème siècle aux Etats-Unis, ont été construites dans le but de protéger prosaïque ponts de bois à partir des éléments, mais ils sont devenus un favori destination incontournable pour les connaisseurs de l'historique et du pittoresque. Le film 1995, "Sur la route de Madison», ainsi que le best-seller sur lesquelles il est fondé, a apporté un coup de pouce en popularité aux visites de pont couvert du pays - mais contrairement à l'Iowa, où l'histoire se déroule, Kansas ne avoir de nombreux ponts couverts historiques de son propre. Toutes ses ponts du 19ème siècle ont disparu, et ce jour ponts restent retour pas plus loin que les années 1970.

Les Ponts de Kansas du Sud-Est

Comté de Butler est la maison du pont Riverside, à Riverview Park El Dorado. La partie couverte de ce pont, construit en 2004, couvre 40 pieds à travers la rivière Noyer. L'ensemble du pont est de 136 pieds de long, avec des sections à découvert de 48 pieds de long à chaque extrémité. El Dorado possède également un passage couvert, construit en 2007, qui se prolonge environ un demi-mile de la jonction de la rue principale du pont de chemin de fer sur le côté sud de l'avenue centrale. Mound City, dans le comté de Linn, a le 18 pieds couverts Jayhawk Pont de promenade, situé à Mound City Historical Park. Bien que la plupart des bâtiments de la date de parc à la 19e et 20e siècles, le pont lui-même a été construit en 1997.

Les ponts du nord-est du Kansas

Northeast Kansas a la plus forte concentration de ponts couverts trouvés dans l'état - un grand total de cinq, dont le plus ancien, Whispering Hills pont de Johnson County, construit en Don Jones Bridge 1970. Douglas County, qui traverse un affluent de Coal Creek, dates remonte à 1972, et Oak Holler Pont du comté de Jefferson a été construit en 1971. Jefferson County abrite également Pont du Roi et le pont de Vernon Robb, tous deux datant de 2000. Celui-ci a la particularité d'être le seul à deux travées du pont couvert état. 60 pieds du comté de Shawnee Ted Ensley Bridge est le nouveau venu de la grappe, développé comme un complément à ENSLEY Jardins de Topeka en 2004.

Le seul et unique pont couvert du Kansas occidental

Dans l'eau Kansas ouest sont rares et les ponts sont rares. Beaucoup de ses premiers ponts étaient rien de plus que les ponceaux de ciment bas placés dans lits de ruisseaux, et n'a même pas étendent les calanques de banque à banque. Cette partie de l'Etat ne peut réclamer un pont couvert, un petit pont piétonnier couvert qui enjambe une section de voie autour du lac Atwood, qui est situé dans le coin nord-ouest de l'Etat à environ 30 miles au nord de Colby. Le pont est de construction en bois et est peint en rouge.

Les Ponts perdus de comté de Leavenworth

Comté de Leavenworth, dans le nord du Kansas, était autrefois le foyer de deux ponts couverts qui vivent maintenant que dans quelques vieilles photographies. Pas beaucoup est connu sur le pont Jarbalo, autre qu'une brève mention dans une vieille brochure diffusée par la Société historique du comté de Leavenworth et Musée. Alors que la date de la brochure est inconnue, il mentionne un article sur ce pont qui avait récemment apparu dans le "Mail et Breeze," un journal qui a été publié entre les années 1880 et 1930. Une photographie de ce pont dans les Kansas Historical Society archives date des années 1930. Le pont couvert Springdale, documenté dans plusieurs photos prises par les Bâtiments historiques américains Enquête et actuellement détenues par la Bibliothèque du Congrès, a été à un seul point du pont couvert survivant de l'Etat. Il a été construit autour de 1859 et réparé en 1946, mais a été frappé par la foudre et brûlé en 1958 à disparaître pour de bon du paysage Kansas.


Articles Liés