Comment faire une recherche ponts couverts de la Nouvelle-Angleterre

November 16

Comment faire une recherche ponts couverts de la Nouvelle-Angleterre

La campagne de la Nouvelle Angleterre est connue pour de nombreuses attractions, parmi eux des clochers pittoresques, les routes et les ponts couverts de bobinage. Ces derniers, rappels romantique d'une époque révolue de Voyage, sont quelques-uns des monuments historiques les plus populaires dans la région. Si vous avez un intérêt pour les ponts couverts de la Nouvelle-Angleterre, les trouvant n'a jamais été aussi facile.

Instructions

•  Naviguez sur le guide Pont Vermont couvert dans la version web de "Vermont Living Magazine." Ponts couverts notables sont regroupés géographiquement, et le guide fournit des descriptions des célèbres ponts couverts. Ceux-ci comprennent le Shelburne Museum Bridge, situé juste au sud de Burlington, le pont Taftsville, trouvé à Woodstock, et le chemin de fer pont couvert Fisher, qui est à Wolcott.

•  Accédez à visit-newhampshire.com. Les descriptions et les directions à célèbres ponts couverts dans le New Hampshire sont prévus, qui comprennent Blacksmith Bridge à Cornish, le pont Cornish-Windsor (qui enjambe la rivière Connecticut entre Cornish et Windsor, Vermont) et le pont de Prentiss / Drewsville, le vieil Cheshire Turnpike à Langdon.

•  Accédez au guide couverte pont Connecticut dans la version en ligne de "CT vie." Certaines des attractions trouvé là comprennent le pont Bulls de Kent, le pont de la rivière Parc de Norwalk et le moderniste Lits pont du ruisseau de Trumbull.


Articles Liés