Comment hacher les noix sans couteau

November 12

Beaucoup de recettes demandent de noix hachées, mais peu offrent des conseils sur la meilleure façon de les hacher. Si vous ne possédez pas de noix pré-coupés en main et vous attendez que soigneusement découper loin avec votre couteau de cuisine sera un processus fastidieux, il suffit d'utiliser cette technique à portée de main pour vous faire économiser temps et effort.

Instructions

•  Mesurer la quantité de noix dont vous avez besoin et de les mettre dans un sac zip-top plastique propre. Pressez l'excès d'air du sac et fermez la plupart du temps, ne laissant qu'une petite ouverture près d'un côté de la fermeture éclair.

•  Placer un chiffon sur une surface plane et dure comme un comptoir de la cuisine ou de la table. Placez le sac en plastique sur le dessus du torchon et le couvrir avec un autre torchon.

•  Utilisez le rouleau à pâtisserie pour rouler sur le sac à plusieurs reprises, en appliquant une pression ferme. Après environ cinq ou six rouleaux, retirez le torchon haut et examiner les écrous. Ils peuvent être coupés et broyés suffisamment; sinon, juste rouler sur un peu plus de temps.

•  Lorsque les fruits sont broyés à votre satisfaction, les jeter dans le sac en plastique dans votre bol de recette ou dans un autre récipient pour le stockage.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un rouleau à pâtisserie, vous pouvez remplacer à peu près tout ce qui est dur, lisse et cylindrique. Biens et pots tournés sur leurs côtés en conserve font de bons substituts à la rigueur.
  • Si vous ne laissez pas un petit écart dans le sceau du sac, vous pouvez sauter le sac ou forcer l'ouverture du joint, provoquant des éclats de noix de souffler.

Articles Liés