Comment Hacher les oignons sans se brûler les yeux

February 13

Comment Hacher les oignons sans se brûler les yeux

Si vous avez déjà oignons hachés, vous avez probablement subi l'irritation des yeux d'accompagnement à un moment donné. La combustion et à la déchirure a tourmenté des générations et a engendré une série de recours de brûler une bougie à la tenue d'une cuillère dans la bouche. Pour hacher un oignon, une mauvaise technique ou un terne dommages de couteau les cellules d'oignon. Ces cellules se combinent avec des enzymes pour créer un gaz qui irrite les yeux. Vos yeux réagissent en créant des larmes pour laver l'irritant loin. Par conséquent, si vous voulez éviter l'irritation quand hacher les oignons, utiliser un couteau bien aiguisé et la technique de coupe appropriée.

Instructions

•  Placer les oignons dans le congélateur 15 minutes avant de découper. Cela aidera à arrêter les enzymes dans l'oignon de l'activation, ce qui provoque une irritation des yeux.

•  Placez la planche à découper sur ou près de la cuisinière. Mettez de l'évent en haut à souffler les fumées loin de vos yeux.

•  Prenez l'oignon du congélateur et placez-le sur la planche à découper. L'aide d'un couteau bien aiguisé et de travailler aussi vite que possible en toute sécurité, couper la tige de l'oignon et coupez-le en deux verticalement.

•  Décoller la peau tout en laissant la racine attachée. Disposez les moitiés à plat sur la planche à découper et couper deux tranches horizontales au milieu de chaque mi-temps, laissant la racine attachée.

•  Trancher plusieurs coupes verticales à travers l'oignon ainsi que les coupes horizontales et verticales forment des sections. S'arrêter de couper la racine. Trancher les coupes horizontales supplémentaires sur la longueur de l'oignon en dés à elle à la racine.

Conseils et avertissements

  • Si vous souffrez toujours de l'irritation des yeux après avoir essayé cette méthode, pensez à porter des lunettes de protection lors de la découpe de vos oignons.

Articles Liés