Anchois coréens Recettes

December 9

Anchois coréens Recettes

Les anchois sont de petits poissons d'argent qui sont similaires à hareng, et ils sont utilisés dans une variété d'applications culinaires. Partout dans le monde, ils sont utilisés dans les plats de pizzas à salades, et ils ajoutent une saveur acidulée à toute recette ethnique. Cuisine coréenne intègre l'utilisation de l'anchois dans une variété de plats, et de faire votre propre recette d'anchois coréen est non seulement facile, mais une délicieuse façon d'expérimenter avec des saveurs.

Salade d'anchois coréen


Rassembler les ingrédients biologiques suivantes pour créer une délicieuse salade coréenne: 1 tasse d'anchois séchés, 3 tasses de chou haché, 1 tasse de pousses de bambou en tranches, 1/2 tasse de châtaignes d'eau tranchées, 1 tasse d'épinards crus, 1/2 tasse de germes de soja, 1/2 tasse de vinaigre de riz et une tasse d'huile d'arachide. Mettre le vinaigre, l'huile et une 1/2 tasse d'anchois séchés dans un mélangeur avec une tasse d'oignon coupé en dés et l'ail et mélanger jusqu'à ce que le contenu forment un liquide mousseux. Mélanger le reste des ingrédients dans un grand saladier, assurant que le reste des anchois soit réparti uniformément sur la salade. Verser le mélange d'huile sur le dessus de celui-ci, et déguster une salade coréenne délicieux.

Soupe anchois délectable


Faire une délicieuse soupe won-ton aide anchois et les ingrédients suivants: 1 paquet de tours won-ton, 2 gros oignons blancs, 8 gousses d'ail, 1/2 tasse de sauce aux huîtres, 1 tasse de crevettes décortiquées et déveinées, 2 tasses de pois mange-tout, 2 tasses de brocoli, 2 tasses de chou blanc, 1 tasse de maïs et 10 tasses de bouillon de poulet. Créer 24 petites crevettes et oignons rempli Won-tonnes, en utilisant les enveloppes. Mouiller les bords des enveloppes gagné tonnes pour les empêcher de venir déplié. Remplir le faitout avec le reste des ingrédients, y compris les anchois et le bouillon, et tourner la poêle à feu moyen. Faire cuire le bouillon et les légumes pendant une heure, puis déposez-les won ton. Apportez la soupe à ébullition pendant 15 minutes, puis servir à l'apéritif ou sur son propre.

Sauté

Faire un délicieux sauté est l'un des moyens les plus traditionnels pour préparer un repas coréen. Mélanger les ingrédients suivants dans un grand wok: 3 poireaux émincés, 1 tasse de germes de luzerne, 1 tasse de châtaignes d'eau, 1 tasse de chicorée, 2 tasses de petits oignons en dés, 3 tasses de riz brun cuit à la vapeur, 3 tasses déchiquetés rouge et blanc chou, 2 tasses de brocoli, 3 tasses de coquilles Saint-Jacques et une tasse d'huile d'arachide. Faire cuire les ingrédients dans le wok pendant environ 30 minutes, jusqu'à ce que les coquilles Saint-Jacques sont bien fait et les légumes sont légèrement brûlés. Saupoudrer 2 tasses d'anchois séchés dans le sauté et servir avec des condiments comme le poivre et la sauce de soja.


Articles Liés