Comment Hard Candy est faite?

April 10

Comment Hard Candy est faite?

Les rudiments de la fabrication Hard Candy


Bonbon dur, ou de sucre candi, est composée de gros cristaux de sucre. Il serait donc préférable de penser à elle comme "sucre candi", de la même manière que l'on pense de sel gemme et le sel de table. Le processus de base est de prendre un pot d'eau chaude et mélangez le sucre dedans. La température plus élevée et l'agitation de l'eau permettent d'absorber plus de sucre, de sorte qu'il devient sursaturée. La solution eau-sucre est ensuite mis à refroidir sur une période de plusieurs jours, ce qui permet de former de plus gros cristaux. Colorant alimentaire est souvent ajouté pour l'esthétique.

Rock Candy Sticks


Les premiers exemples enregistrés de sucre candi date neuvième siècle, en Perse. Les Perses ont découvert que la mise petits bâtons dans la solution de sucre non seulement causé la formation de cristaux plus rapidement, mais aussi grandir et se fixent autour des bâtons. Ce modèle de prise de sucre candi continue à ce jour.

Faire Formes


Sur la base des bâtons, différentes formes de cristaux de bonbons sont fabriqués par la fabrication de cadres de bâton, ainsi que des chaînes ou des câbles. Au Mexique, les cadres de chaîne sont utilisés pour créer des crânes de bonbons durs appelés calaveras de Azucar, qui sont ensuite décorées et donné aux enfants le Jour des Morts.

Mishri

En Inde, des bonbons durs est utilisé pour faire mishri. Ceci est un mélange de petits bonbons de rock et d'anis. Il est servi après les repas et sert un bonbon à la menthe.


Articles Liés