Paella espagnole épices

March 2

Paella espagnole épices

La paella est un plat de riz de Valence, une région dans l'est de l'Espagne. Valence considère paella à l'un de ses plats les plus célèbres. Il existe trois principaux types de paella: paella de Valence, fruits de mer paella et paella mixte. De nombreux Valenciens refusent de faire cuire la paella mixte, car il n'est pas authentique. Toutes les paellas incluent le safran, le paprika, l'ail et le sel. Paella valencienne ajoute romarin tout paella utilise les feuilles de laurier.

Romarin

Le romarin est utilisé à Valence paella saison riche bouillon de paella à la fin du temps de cuisson. Après le bouillon a cuit et mijoté pendant environ une heure, le romarin est ajouté. Le romarin aide saveur du riz qui est ajouté à côté. Certaines variations appellent à l'ajout de thym ainsi que ou à la place du romarin mais une paella traditionnelle Valence n'utilise que le romarin.

Safran

Safran donne paella sa couleur jaune caractéristique. A propos d'une pincée de pistils de safran va colorer le plat de paella entier. Le safran est l'épice la plus chère au monde mais est une nécessité pour toutes les versions de la paella. Les puristes acheter le safran sous forme de fil et non en poudre; safran en poudre est souvent mélangé avec d'autres épices pour garder le moindre coût.

Feuilles de laurier

Les feuilles de laurier sont utilisés un peu comme le romarin saison, les dernières étapes de la paella. Hachées ou les feuilles de laurier en poudre sont ajoutés au bouillon de paella mijoter juste avant que le riz est ajouté et cuit. Les feuilles de laurier saveur du riz et ajouter de la saveur aux fruits de mer utilisée dans la paella.

Paprika

Paprika est utilisé comme assaisonnement pour les légumes dans la paella. Traditionnellement, les cuisiniers faire revenir la viande, assaisonnée avec de l'ail, de la poêle à paella, puis ajouter les légumes. Le paprika est ajouté à ce point d'ajouter un coup de pied subtilement épicée. Une petite quantité de paprika ajoute beaucoup de saveur à la paella.

Ail

L'ail est utilisé pour parfumer la viande dans la paella. Les cuisiniers utilisent une quantité importante de clous de girofle d'une tête pleine d'ail avec de la viande ou des fruits de mer pour obtenir la meilleure saveur. L'ail n'a pas besoin d'être coupé, car la cuisson bas que les mijote bouillon de paella.


Articles Liés