Ponts couverts de Californie du Nord

January 17

Ponts couverts de Californie du Nord

On retrouve souvent dans les zones rurales, un pont couvert est un pont avec des côtés et un toit, généralement faits avec des poutres en bois et ferrures. Souvent, ils ne peuvent accueillir une voie de circulation. Ils ont été pour la plupart construits au 19ème siècle et servent points de repère importants. Il ya quatre ponts couverts en Californie du Nord. Un voyage pour voir les ponts couverts pourraient être amusant pour toute personne intéressée par l'histoire.

Knights Ferry pont couvert

Knights Ferry pont couvert est situé sur Bridge Road Couvert de Knights Ferry. Il est le plus long pont couvert de Californie à 355 pieds de long, enjambant la rivière Stanislass. Le, le pont couvert original a été construit en 1857, le remplacement d'un système de traversier qui prendrait passagers sur la rivière. En 1862, le pont a tenu rapidement au cours d'une inondation majeure, mais le pont amont à Two Mile Bar a été arraché de sa fondation, flottait sur la rivière et a percuté le pont Knights Ferry. Le nouveau pont a été construit comme un pont couvert avec sapin, pin, et de bois de chêne et de l'huile de lin a été ajouté pour la conservation. Actuellement fermé à la circulation automobile, il est ouvert à la circulation des piétons. Il ya des randonnées le long de la rivière et le rafting est disponible.

Bridgeport Covered Bridge

Construit par le propriétaire de l'usine David Isaac John Wood en 1862, le pont couvert de Bridgeport est de 251 pieds de long. Il est situé sur Pleasant Valley Road à Bridgeport. Fabriqué avec le sapin de Douglas, il a été construit sur des blocs de granit énormes. La construction unique est constitué d'un treillis Howe avec un arc Burr. Quand il était nouveau, il pourrait tenir 13 tonnes, mais en raison de l'âge du bois, le pont ne peut actuellement organiser trois tonnes. Il est utilisé uniquement pour le trafic de pied maintenant. Pont couvert Bridgeport est un état et site historique national.

Honey Run pont couvert

Pont au-dessus du ruisseau Butte, Honey Run couvert est de 240 pieds de long et est situé sur Honey Run Road, dans la ville de Chico. Il était arrivée en 1887 à trois travées de 30 pieds, 130 pieds et 80 pieds. Il est le seul pont couvert à trois niveaux dans la nation. En 1965, une voiture a heurté le côté du pont et il a été fermé au public. Il est répertorié dans le registre national des lieux historiques et est situé dans le parc Honey Run.

Felton Covered Bridge

Considéré comme le plus haut pont couvert dans le pays, l'Felton Covered Bridge est situé sur Graham Hill Road à Felton. Il fait partie du parc de Covered Bridge Felton avec une aire de jeux, zones herbeuses pour pique-niquer ou barbecue et de la pêche. Il était bult en 1892, et il est de 80 pieds de long. Il a été endommagé dans les tempêtes en 1982 et a subi une importante restauration en 1987, financé par le Service des incendies de Felton. Il est uniquement accessible aux piétons.


Articles Liés