Les ponts couverts au Hartland, Wisconsin

April 4

Il n'y a pas de ponts couverts à Hartland, Wisconsin, une ville de plus de 8000 situé juste à l'extérieur de Milwaukee. Cependant, un autre Hartland, l'un situé au Nouveau-Brunswick au Canada, ne disposent d'un pont couvert célèbre, qui vante les mérites de la ville comme le plus long pont couvert du monde.

Wisconsin

Il ya seulement deux ponts couverts dans le Wisconsin, selon Bridgehunter.com. Cedarburg est la seule communauté dans le Wisconsin qui a encore un pont couvert historique. Il y avait moins de 40 ponts couverts à un moment dans l'histoire de l'Etat, mais les deux seuls restant sont situés à la County Park pont couvert à Cedarburg et Bridge Road Couvert de Springwater. Le pont a été construit Cedarburg en 1876 et le pont Springwater a été construit en 1997.

Fonction

Le pont couvert de Hartland à Hartland, Nouveau-Brunswick, enjambe la rivière St. John que des tranches à travers la ville. Il est 1282 pieds de long. Le pont relie une partie de la ville à l'autre. Le pont permet de Voyage du véhicule, mais avec quelques restrictions sur la taille des véhicules qui se déplacent sur elle. Il dispose également d'une passerelle piétonne sur elle, ce qui permet pour Voyage de pied arrière et d'autre de la rivière.

Histoire

Le pont couvert de Hartland était un résultat de la collaboration entre les résidents Hartland sur les deux côtés de la rivière Saint-Jean. Un groupe de résidents formé la Compagnie du Pont couvert de Hartland à la fin des années 1800, selon un résumé publié par la Canadian Broadcasting Corporation (CBC). Il a ouvert à la circulation publique le 4 Juillet 1901, si elle avait été utilisé pour une urgence médicale deux mois plus tôt. Il n'a pas été couvert jusqu'en 1922 au milieu des réparations provoquées par les dommages causés par la glace. Les réparations majeures ont été effectuées en 1983, après une voiture a heurté le pont et causé des dommages importants.

Importance

Le pont couvert de Hartland est devenue une destination touristique populaire avec des photographes. Nommé comme l'un des "Sept Merveilles du Canada» dans un projet de la SRC, le pont couvert de Hartland a été fait un lieu historique national en 1980 et un lieu historique provincial en 1999. Un timbre a été émis en 1995 honorant le pont. Le pont, qui est détenue par le gouvernement du Nouveau-Brunswick », se présente comme un beau monument à un moment plus calme", ​​selon la CBC.


Articles Liés