Hawaï Pêche & Castings Shore

December 17

Hawaï Pêche & Castings Shore

Pêche à Hawaï est une expérience contrairement à la plupart d'autres endroits en raison des falaises spectaculaires trouvées sur tout le pourtour de l'île. Certains des meilleurs sites de pêche peuvent être trouvés sur le plus jeune île dans la chaîne, l'île d'Hawaï - aussi appelé la Grande Ile.

Permis de pêche

Dans l'État d'Hawaï, les résidents et les visiteurs ne sont pas tenus d'obtenir un permis de pêche à moins qu'ils prévoient de vendre ce qu'ils attrapent. Tout le monde peut pêcher à presque tous les rivages et sur l'une des îles moins spécifiquement marqué autrement.

Plates-formes de pêche

En raison de la taille de chaque île et la différence d'âge, il existe de nombreuses plates-formes de pêcher à partir à Hawaii. Ceux-ci comprennent des falaises jusqu'à 80 pieds de haut, blanc et noir des plages de sable, et aussi cascade et lieux des cours d'eau.

Pôle Pêche

Les méthodes de pêche Hawaiian anciens, qui comprennent l'aide de filets et une perche de bambou pour attraper des poissons, sont toujours utilisés avec succès sur les îles aujourd'hui. Les visiteurs et les résidents peuvent louer ou acheter des moustiquaires et des poteaux de bambou à presque tous les magasins de la vie marine.

Poisson à pêcher

Le poisson le plus populaire pris sur les îles est Ahi, qui est un type de thon. Quand on est pris, ils doivent avoir un minimum de trois livres à garder. Autre poisson populaire qui sont facilement pris sont Aholehole, Ama'ama ', Awa, Moi et le poisson Uhu - qui ont tous des exigences différentes de taille pour garder (voir Ressources).

Poissons ne pas attraper

Le poisson hawaïen d'état est appelé le Humuhumunukunukuapua'a. Le nom signifie «poissons de déclenchement avec un museau comme un cochon" en hawaïen. Ce poisson est originaire d'îles de l'océan Pacifique et il est illégal de pêcher, de posséder, de manger ou de les tuer.


Articles Liés