Activités à Kona, Hawaii

November 7

Activités à Kona, Hawaii

Kona est l'une des sept régions de la grande île d'Hawaï, couvrant une superficie d'environ 60 miles de longueur sur la rive ouest de l'île. La région dispose d'Kona plages bordées de pierres de lave, les plantations de café et des sites historiques. La région comprend la ville de Kailua-Kona, foyer de l'aéroport international de Kona et une poignée de boutiques et de restaurants. Parmi les attractions de la région Kona sont une variété d'activités récréatives de plein air qui vous donnera amplement l'occasion de découvrir la région.

Plongée en apnée

Les eaux au large de la côte de Kona sont relativement calmes et manque de grosses vagues, créant les conditions idéales pour la plongée. Eaux calmes signifient une meilleure visibilité pour l'affichage animaux marins, comme les tortues vertes, des raies manta et les poissons tropicaux. Spencer Beach Park, Pawai Bay et Kahaluu Beach Park figurent parmi les sites de plongée de Kona récifs qui attirent la vie marine. Kahaluu Beach Park a aussi des maîtres nageurs. Vous trouverez plusieurs boutiques de plongée avec tuba et de plongée sous-marine à Kona que les engins louer et de vendre la plongée en apnée, y compris Kona Boys, qui est situé à Kealakekua.

Pêche

Les eaux de l'océan Pacifique au large de la côte de Kona sont célèbres pour leurs possibilités de pêche sportive. Marlin et l'albacore sont parmi les poissons les plus prisés dans ces eaux. Kona accueille le Tournoi International Billfish Hawaiian chaque Juillet et guides de pêche exécuté des dizaines de chartes sur Kailua Pier à Kailua-Kona. Kona Hawaï pêche est parmi les services d'affrètement qui garantissent une prise et vous permet de prendre la maison de vos poissons.

Randonnée

La région Kona offre une variété de sentiers de randonnée désignés et des possibilités de randonnée non marquées le long des plages et à travers des champs de lave. Combinez la randonnée avec l'histoire sur le Monument Trail capitaine Cook, de 4,25 mile aller-retour trek à l'obélisque blanc qui se tient aux côtés Kealakekua Bay en l'honneur de l'explorateur britannique James Cook, qui a débarqué à Hawaii ici et a été tué plus tard dans la même zone . Le sentier est escarpé par endroits et recouverte de roches, donc être préparé avec des chaussures confortables ou des bottes de randonnée et beaucoup d'eau.

Café Farm Tours

Café Kona est bien connu parmi les amateurs de café, et 100 pour cent café Kona peut être difficile à trouver en dehors de Hawaii. La ceinture café Kona croissance comprend près d'une douzaine de fermes, dont sept offrent des excursions quotidiennes, les échantillons gratuits et des options directe achat. Kona RainForest Organic Coffee Company, situé à l'extrémité sud de la région Kona, est parmi les fermes qui offrent des excursions et des repas sur place.


Articles Liés