Comment décorer les gâteaux et petits gâteaux avec des poissons suédois

November 9

Comment décorer les gâteaux et petits gâteaux avec des poissons suédois

Gâteaux et petits gâteaux sont les sucreries et la simple mention de leurs noms fait souvent eau à la bouche. Ajout de détails décoratifs à ces gourmandises les transforme en une expérience sensorielle, comme leurs décorations ajouter un attrait visuel, ce qui les rend encore plus tentant. Que vous organisiez une fête d'anniversaire pour un enfant qui est sauvage sur les poissons ou si vous êtes la cuisson des friandises pour une fonction de l'école sur le thème de l'océan, pensez à utiliser des poissons suédois accents décoratifs sur votre gâteau ou les petits gâteaux. Ces poissons gluants disponibles dans les saveurs punch aux fruits, orange, citron et de lime, seront ajouter de la couleur à vos produits de boulangerie et laisser infuser les traite avec encore plus savoureux bonté.

Instructions

•  Placez le glaçage blanc et quatre à cinq gouttes de colorants alimentaire bleu dans un bol et utiliser une spatule en caoutchouc pour mélanger le colorant en poudre et de la nourriture ensemble. La cerise devient bleu, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour simuler l'apparence de l'eau sur le gâteau ou les petits gâteaux.

•  Placez le glaçage blanc et quatre à cinq gouttes de colorant alimentaire vert dans un bol à mélanger. Remuer la glace et le colorant alimentaire avec une spatule en caoutchouc. La cerise devient vert et peut être utilisé pour dessiner des plantes sur le gâteau ou les petits gâteaux.

•  Étendre le glaçage bleu sur la surface du gâteau ou les petits gâteaux avec un couteau de glace, créant l'apparence d'une toile de fond de l'eau.

•  Utilisez une cuillère pour ramasser le glaçage vert dans une poche à douille, puis utiliser la poche à douille à tirer des algues et des plantes aquatiques le long de la base du gâteau. Sur le gâteau, de créer autant d'images d'algues ou de plantes aquatiques que vous pensez semble approprié. Sur chacun des petits gâteaux, tirer une seule plante aquatique à éviter d'encombrer le petit espace.

•  Placez le poisson suédois sur la surface du gâteau et des petits gâteaux. Pour assurer une bonne adhérence, appuyez doucement sur le poisson dans la surface de la glace. Utilisez la quantité appropriée de poisson de la taille de la friandise. Par exemple, sur un gâteau, un petit sac de bonbons peut être utilisé pour imiter une école de nage des poissons dans l'eau. Pour les petits gâteaux, placez seulement un ou deux de la mini variété de poissons suédois sur chaque pour éviter de les surcharger.

•  Disposer le poisson en fonction de votre thème. Par exemple, vous pouvez placer chaque poisson sur le gâteau et en tirer les plantes de givrage sur eux pour créer le look de la natation de poissons par les plantes. Autrement, insérer les bonbons dans des conditions givrantes queue-première du petit gâteau pour créer le look des poissons sautant hors de l'eau. Pour les grands gâteaux, vous pouvez reproduire l'apparence de plusieurs écoles de poissons nager en plaçant de petits groupes de poissons suédois sur eux.


Articles Liés