Fun activités à Kona, Hawaii

December 2


Kona est situé sur le côté ouest de la grande île d'Hawaï et étend jusqu'à la côte. Riche en histoire et beauté naturelle, Kona offre aux voyageurs de nombreuses visites, historique, des boutiques et de détente. Il est le plus célèbre pour le café cultivé dans le sol volcanique des hautes terres de Kona long d'une bande de 20 mile élevée entre 1000 et 1400 pieds au-dessus du niveau de la mer. Vous pouvez voir tha, pas trop.

Puuhonua O Honaunau National Historical Park

Dans le sud de Kona, vous pouvez visiter le 180-acre Puuhonua o Honaunau parc national, où l'ancienne culture d'Hawaï devient palpable. Il était à l'origine de chefs royaux d'Hawaï et a offert un abri aux femmes, les enfants et les non-combattants en temps de guerre. Il était aussi un lieu sacré de refuge pour les anciens contrevenants hawaïennes qui souhaitaient éviter l'exécution. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent marcher le terrain du parc et de voir la Grande Muraille (10 pieds de haut, 17 pieds d'épaisseur), de grandes statues en bois des dieux gardant un temple sacré qui a tenu une fois les os des chefs et des rivages de pierre de lave noire hawaïennes décédés. Les jardins royaux à proximité incluent Keoneele Cove, où les canots de la royauté hawaïenne atterri, et heiau, un lieu de culte sacré.

Kailua-Kona

Au cœur de la côte de Kona est Kailua-Kona, où les visiteurs peuvent trouver des boutiques, des restaurants et des sites historiques. Juste à côté de Alii Drive, la rue principale, vous pouvez consulter la Kailua Pier, où l'Ironman Triathlon commence et se termine chaque année; Hulihee Palace, maintenant un musée d'objets victoriens de la dynastie Kalakaua, la famille régnante du royaume d'Hawaï 1874-1893; et l'église Mokuaikaua, la plus ancienne église chrétienne à Hawaii fondée en 1820. King Kamehameha a vécu près de la Plage Hôtel Kona jusqu'à sa mort en 1819 et reconstruit un temple appelé le Ahuena Heiau, désormais inscrit comme un monument historique national. Kailua-Kona est un must pour ceux qui sont intéressés dans le passé de Hawaï.

Holualoa

Promenez-vous dans un village sur la ceinture de café appelé Holualoa, situé sur la pente de volcan Hualalai juste au-dessus de Kailua-Kona hors de Mamalahoa autoroute. Dans les deux blocs sous l'ombre d'un paysage luxuriant, vous pouvez visiter les galeries d'art, boutiques pittoresques, un magasin général, une station de gaz vintage, église, bureau de poste et l'hôtel Kona. Il est rose chaud. Veillez à arrêter dans le Holuakoa Café pour obtenir une tasse de café Kona; il est cultivé en pleine ville.

Kealakekua Bay

Faire de la plongée, le snorkeling, le kayak et la baignade dans la baie de Kealakekua, un district de conservation de la Vie Marine sud de Kailua-Kona. Vous pouvez voir tout de corail pour bancs de poissons colorés aux dauphins. Il est également où le Capt. James Cook, le premier Européen à prendre contact avec les Hawaïens autochtones, a été tué en 1779. L'événement est marqué par un obélisque blanc dans la baie de Kealakekua State Historical Park.


Articles Liés