Comment fabriquer des feuilles coréenne de nouilles de riz

April 13

Comment fabriquer des feuilles coréenne de nouilles de riz

Les nouilles de riz sont un aliment de base dans plusieurs cuisines Orient et l'Asie du Sud, y compris ceux du Vietnam, la Chine et la Corée. Feuilles de nouilles de riz coréen exigent la même méthode de préparation, à la vapeur, et les mêmes ingrédients - farine de riz et de l'eau - les feuilles de nouilles de riz produites dans d'autres pays asiatiques. Nouilles de riz fraîches peuvent être utilisés de la même manière que celle des nouilles de riz secs, mais ils cuisent en un temps beaucoup plus court, et ont besoin d'être chauffé seulement avant de servir.

Instructions

•  Mélanger 8 onces farine de riz et 1 1/2 tasses d'eau dans un batteur avec un fouet jusqu'à ce que un épais d'une pâte, environ une minute. Ajouter 1 tasse d'eau et mélanger à basse jusqu'à ce que lisse, environ deux minutes.

•  Versez 3 cuillères à café. l'huile de canola et 1/4 c. du sel iodé dans le bol et mélanger jusqu'à incorporer, environ une minute. Mettre la pâte de côté pendant 15 minutes.

•  Remplissez un (diamètre de 12 pouces) de large casserole à moitié avec de l'eau. Coupez deux carrés de gaze mesure 16 par 16 pouces. Placez les deux morceaux de gaze sur la casserole.

•  Fixer l'étamine dans la casserole en l'enveloppant avec la ficelle de cuisine et attachant. Tirez l'étamine enseigné. Coupez l'excédent de gaze, si nécessaire, pour éviter de devenir trop près du poêle et des brûlures.

•  Coupez deux fentes verticales de 1 pouce à l'étamine, un pouce sur les côtés de la casserole. Faire une autre fente verticale de 1 pouce dans le centre de la gaze. Porter l'eau à ébullition.

•  Badigeonner légèrement deux plaques à pâtisserie avec de l'huile de canola. Incorporer la pâte de nouilles de riz et 3 cuillères à soupe louche. dans le centre de la gaze. Étaler la pâte sur l'étamine dans une couche même avec le dos de la cuillère.

•  Vapeur de la feuille de nouilles de riz pendant 45 secondes ou jusqu'à ce qu'il pèle de l'étamine facilement en une couche. Transférer les nouilles de riz à la plaque à pâtisserie, badigeonner d'une fine couche d'huile de canola et répéter avec la pâte restante. Ajouter de l'eau à travers une des fentes et serrez l'étamine au besoin.


Articles Liés