Comment saveur des feuilles de thé

November 23

Comment saveur des feuilles de thé

Le brassage de thé n'est pas aussi difficile que vous pourriez penser et aromatiser le thé à la maison présente de nombreux avantages. Lorsque la brasserie à la maison, de nombreuses variables peuvent être contrôlées. Il s'agit notamment de la quantité de douceur, combien épice est ajouté et tout ce que la saveur que vous êtes d'humeur pour. Aromatiser le thé est une véritable chance de faire une boisson exactement à votre goût.

Instructions

1.


Combinez les clous de girofle, le gingembre et la cannelle dans un mélangeur pour lisser un fini poudré. Cette étape est facultative mais doit être fait en premier si vous choisissez d'inclure épices. Ajouter le mélange d'épices pour un litre d'eau à température ambiante. Remuer délicatement.

2.


Placez l'eau pure ou contenant le mélange d'épices de l'eau dans une grande casserole. Porter à ébullition.

3.


Ajouter les sachets de thé ou de feuilles. Cela dépendra de la force vous aimez votre thé. Environ 4 cuillères à soupe à un quart est un bon début, soit environ 8 sachets de thé. Laisser infuser pendant cinq à sept minutes à feu moyen.

4.


Mélanger dans désirés édulcorants, des morceaux de fruits ou du jus de fruit. Laisser infuser un montant supplémentaire de trois à quatre minutes sur feu moyen-doux.

5.


Retirer la casserole du feu après le temps de trempage est terminé. Verser le thé dans une passoire pour enlever les sachets de thé et des feuilles.

6.


Verser le thé dans la chaleur tasses preuve et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Le thé de base que vous avez choisi de raide avec peut affecter le temps de trempage. Pour le temps de trempage plus précis, consultez l'emballage du thé que vous achetez. En général, le thé blanc a un temps d'infusion plus longue que la tisane.
  • Cette même recette peut être suivie pour faire du thé glacé. Au lieu de verser dans des tasses, retirer les sachets de thé et de thé de réfrigérer pendant au moins deux à quatre heures. Servir avec des glaçons.
  • Prêtez une attention particulière à la minuterie, comme le trempage thé trop longtemps peut souvent conduire à un amer, boissons non comestibles.
  • Rappelez-vous que chaque thé a un goût différent et certains édulcorants correspondra mieux avec des saveurs différentes. Avec quelques expériences, vous pouvez découvrir de grands combinaisons.
  • Ne laissez pas des morceaux de fruits dans le thé trop longtemps. Certains fruits, comme des citrons et limes deviennent amers quand ils sont assis dans un liquide trop longtemps.

Articles Liés