Comment hydrater votre corps avant un match

February 20

Comment hydrater votre corps avant un match

Garder votre corps hydraté et complète avec une bonne nutrition est essentielle lorsqu'ils participent à des jeux de sport, en particulier les activités de longue durée ou des événements tous les jours. Sans assez de liquide et de nutriments, vous pouvez devenir déshydraté ou se sentir faible ou malade pendant l'activité physique. Avec quelques ajouts à votre plan nutritionnel avant de partir pour votre jeu, vous pouvez garder votre corps va avec plus d'énergie.

Instructions

•  Consultez les détails au sujet de vos jeux à venir, y compris le calendrier de la saison complète et des temps de jeux. Connaissant votre horaire vous permet de planifier vos repas et des boissons à l'avance pour mieux vous préparer pour les risques de déshydratation.

•  Boire et à garder votre corps hydraté au moins 16 heures avant votre prochain match pour garder votre corps dans son meilleur état. Rester hydraté en tout temps est essentiel pour les sports ou de participer à des activités physiques pour une meilleure performance. Buvez de l'eau ordinaire dans les jours qui ont précédé votre jeu, même lorsque vous n'êtes pas très soif en créant un programme pour assurer que votre corps est assez hydraté à jouer.

•  Une glacière avec de la glace et le remplir d'eau et des boissons diverses sport sera mis en bouteille. Bien qu'il soit recommandé que chaque personne boire au moins un litre d'eau chaque jour, il n'y a pas de limite pour garder votre corps hydraté avec des fluides supplémentaires. Ayant boissons pour sportifs sur la main ajoute du glucose et des glucides supplémentaires à votre régime alimentaire, en gardant vos muscles se sentir fort pour une plus longue période de temps avec moins de faiblesse et de fatigue.

•  Boire quelques verres d'eau ou une boisson pour sportifs avant votre jeu. Éviter de se sentir «plein» qui fera de votre estomac se sentir bouleversé ou dans la douleur lors de l'exécution ou à se déplacer. Boire pendant votre jeu quand vous avez une pause pour garder votre corps en cours et votre bouche de se sentir sec. Après le match, reconstituer les liquides de votre corps en buvant de l'eau ou des boissons pour sportifs supplémentaires, qui contiennent souvent des électrolytes qui reconstituent votre corps.

Conseils et avertissements

  • Évitez de boire des sodas, jus ou du lait avant un match qui peut entraîner votre corps à se sentir faible ou mal au cœur.

Articles Liés