Exercices du genou pour l'ostéoporose

May 23

L'ostéoporose est une maladie osseuse qui provoque l'os à devenir fragile et les rend plus sensibles aux fractures. L'ostéoporose peut causer le corps à perdre de la mobilité et de provoquer une grande quantité de douleur dans les articulations qui se déplacent souvent. Les genoux sont particulièrement sensibles à cette douleur.

Assis Extension du genou

Asseyez-vous sur une chaise avec les deux pieds placés fermement sur le sol. Votre dos doit être droit. Placez vos mains sur le dessus de vos cuisses. Engager les muscles abdominaux en tirant le nombril vers votre dos, et regarder droit devant avec le long cou. Prenez votre jambe droite, et lentement redresser au niveau du genou. Maintenez l'étirement quelques pouces du sol. Gardez le dos droit. Maintenez cette position pendant 10 secondes tout en respirant à travers. Répétez l'exercice cinq à 10 fois pour chaque jambe.

fléchisseurs du genou

Obtenir des poids aux chevilles, et les attacher à vos chevilles. Tenez-vous derrière une chaise avec le dos vers vous. Le président devrait être de haute taille ou légèrement plus grand. Placez vos mains sur le dos de la chaise pour que soit soutient votre équilibre. Pliez la jambe droite au niveau du genou, et amener la jambe derrière vous afin que vous êtes debout sur une jambe. Maintenez cette position pendant 10 secondes. Abaissez la jambe lentement vers le sol, et répétez de l'autre côté. Répétez cet exercice 10 fois de chaque côté.

fléchisseurs de la hanche

Effectuer un tronçon fléchisseurs de la hanche à renforcer la hanche et des genoux. Tenez-vous derrière une chaise avec le dos vers vous. Vous placez les mains sur le dos pour vous soutenir. Apportez une de vos jambes vers la poitrine. Apportez comme près de la poitrine que possible. Pliez légèrement votre autre genou. Apportez votre jambe seulement dans la mesure du possible sans douleur excessive. Répétez l'opération pour chaque jambe 3 à 5 fois.


Articles Liés