Exercices du genou pour coureurs

July 27

Prendre soin de vos genoux est un moyen important pour éviter les blessures en tant que coureur. Les blessures au genou sont quelques-uns des plus frustrant et douloureux pour les amateurs de ce sport. Pour éviter les blessures, faire des exercices qui renforcent la force dans les muscles autour du genou. Aussi apprendre tronçons qui sont ciblés vers garder vos genoux en bonne santé.

Levées de jambe

Avez ascenseurs jambe pour renforcer vos hanches. Des muscles forts dans la région de la hanche vous aider à éviter les blessures à la bandelette de Maissiat, qui va de l'extérieur du bassin vers le bas à l'extérieur du genou. Pour effectuer des levées de jambe, allongé sur le sol sur le côté gauche. Gardez votre jambe droite en haut, et pliez le bas de la jambe au niveau du genou. Gardez votre bras inférieur étendit sous votre tête. Utilisez votre main dessus pour éviter de tomber en le plaçant sur le sol en face de votre poitrine. Levez la jambe lentement le haut aussi haut que vous le pouvez, en gardant votre genou vers l'avant et votre jambe aligné avec votre corps. Abaisser lentement la jambe à la position de départ. Faites deux séries de 10 ascenseurs pour chaque jambe.

Président assied

Effectuer un exercice chaise-sit lente à différents points tout au long de votre journée pour construire la force dans vos quadriceps, qui aidera à stabiliser vos genoux. Pour ce faire, assis sur une chaise, en gardant le dos droit. Concentrez vos yeux sur un point directement en face de vous, et augmenter lentement à une position debout, en prenant au moins cinq secondes pour le faire. Alors que vous vous levez, ne pas arrondir votre dos, mais le tenir droit, et ne tient pas sur la chaise pour le soutien. Soyez sûr de garder vos genoux pointant vers l'avant. Une fois que vous avez atteint une position debout, vous lentement le bas du dos à la position assise de la même manière, en gardant votre dos droit et prendre votre temps.

Iliotibial bande stretch

Étirez votre bandelette de Maissiat à vous rendre moins enclins à une blessure au genou commun pour les coureurs. Pour ce faire, coucher sur le côté, plier les deux jambes comme si vous dirigiez. Apportez votre bas de la jambe à votre poitrine et votre jambe supérieure arrière au-delà de votre hanche, afin que vous êtes dans une version exagérée d'une position de marche. Maintenez cette pendant 30 secondes, puis effectuer le même tronçon de l'autre côté.


Articles Liés