Secrets de Norwegian Cruise Line

June 28

Secrets de Norwegian Cruise Line

Réservation d'une croisière semble comme si elle devrait être simple. Vous choisissez votre destination, choisissez votre ligne de croisière, choisissez votre cabine et partez en vacances. Cependant, croisière réussie est souvent tributaire de secrets sachant, qui peuvent aller de la façon d'obtenir la meilleure affaire sur votre croisière en particulier, à savoir l'intérieur des conseils sur les restaurants et les commodités à bord du navire, à savoir les pièges à éviter.

La vitesse ne doit vendre des boissons à l'équilibre

Non seulement les croisières ont besoin chaque cabine réservée pour une croisière à faire de l'argent, mais ils ont aussi besoin de vendre beaucoup de boissons à l'équilibre. Norwegian Cruise Lines (NCL) attend chaque passager de passer un minimum de 7,50 $ au bar tous les jours. Les cours sont offerts dans la façon de faire des boissons mixtes tels que les mojitos, le tout pour encourager les clients à boire de l'alcool. Vin dans les restaurants ont tendance à être cher sur le côté. En outre, le personnel NCL passent par tous les bagages et enlever tout l'alcool que les invités ont pu apporter à bord (ce sera retourné à la fin de la croisière).

Activités ne sont pas gratuit

Divertissement peut être libre sur une croisière, mais beaucoup d'autres activités coûter de l'argent. Sur NCL, activités qui engagent une gamme de charge supplémentaire de l'escalade de jeux de bingo à des classes de sushi-faire.

Charges restaurant de couverture

Bien que la nourriture est censé être inclus dans le coût d'une croisière, sur certains navires NCL chargent de nombreux restaurants un cover charge sur le coût de la nourriture. Sur le Norwegian Sun, seulement trois restaurants sur 11 ont pas de charge de couverture, et deux de ceux servent le même menu. Cependant, certains préfèrent les croiseurs restaurants avec des charges de couverture et de sentir la nourriture est assez spéciale pour justifier le supplément à payer.

Private Islands

NCL a été la première ligne de croisière d'acheter sa propre île privée dans les Bahamas pour l'usage de ses clients. Great Stirrup Cay propose NCL totale confidentialité et d'exclusivité pour la détente, la danse et la fête.

Excursions

NCL, comme les autres lignes de croisière, fait de l'argent sur chaque rive excursion clients réservent à travers eux, et reçoit également un part des profits lorsque les clients magasinent chez magasins recommandés sur le rivage. Parfois, les clients peuvent obtenir la même expérience à moindre coût si elles réservent leurs propres excursions à terre ou se promener un peu hors des sentiers battus en faisant du shopping.

Mises à niveau et Promotions

Parce que une ligne de croisière doit remplir toutes les cabines de faire de l'argent sur une croisière, la mise à niveau de meilleures cabines sont souvent disponibles. NCL va garantir une catégorie de la cabine plutôt que d'une cabine spécifique, ce qui signifie que, souvent, ils doivent fournir une catégorie de cabine supérieure pour le prix que vous avez déjà réservé. Comme avec d'autres lignes de croisière, ils offrent aussi fréquemment promos aux retraités et ceux de l'armée, ainsi que les anciens passagers de retour pour une autre croisière. Des tarifs de groupe sont également disponibles.


Articles Liés