Comment utiliser l'auto Bigoudi Grip

October 2

Comment utiliser l'auto Bigoudi Grip

Quand il vient à coiffer vos cheveux, bigoudis auto-adhérence peuvent vous faire économiser beaucoup de temps et d'argent. Les curleurs ont une surface auto-agrippante qui les maintient solidement dans vos cheveux, sans l'utilisation de broches ou des agrafes. Si vous voulez des boucles lâches, des boucles serrées, le volume ou les vagues, les nombreuses différentes tailles curleur peuvent leur fournir. Au lieu de payer un professionnel pour friser vos cheveux, acheter bigoudis auto-adhérence et de les utiliser encore et encore pour créer vos styles souhaités.

Instructions

1 Lavez vos cheveux avec un shampooing et revitalisant fait pour votre type de cheveux. Pat et presser l'excès d'humidité de vos cheveux avec une serviette propre. Vos cheveux doit être humide, mais pas trempé.

2 Disposez vos bigoudis dans les mains se tendent et vous positionner en face d'un miroir dans une pièce bien éclairée.

3 Peignez vos cheveux humides dans le style que vous souhaitez créer. Séparez vos cheveux si nécessaire ou peigner loin de votre visage, si désiré.

4 Mist une section de 2 pouces de cheveux à l'avant de votre tête avec spray coiffant. Peignez les cheveux pour distribuer le spray de coiffage.

5 Placez un bigoudi auto-agrippant ci-dessous les conseils de la bande de 2 pouces de cheveux. Maintenez le rouleau dans une main et vos cheveux dans l'autre. Enroulez les extrémités de vos cheveux autour du bigoudi. Une fois fixé, maintenez le bigoudi avec les deux mains et rouler tout le chemin jusqu'à votre cuir chevelu. Enroulez les cheveux dans la direction que vous voulez qu'il se trouvait. Si vous avez parted vos cheveux, le bigoudi doit être dirigé sur le côté. Alternativement, si vous avez peigné les cheveux de votre visage les bigoudis doivent être adressées à l'arrière. Rouler ensemble de vos cheveux de cette façon, en travaillant de l'avant vers l'arrière.

6 Séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux pendant au moins 20 minutes. Touchez vos cheveux régulièrement pour voir si il est sec. Laisser vos cheveux sécher à l'air si vous avez assez de temps.

7 Attendez cinq minutes après vos cheveux sont secs pour lui permettre de refroidir. Retirez les bigoudis, un par un. Rouler les bigoudis de vos cheveux. Éviter de glisser les bigoudis sur vos cheveux, car cela peut provoquer des enchevêtrements et endommager vos cheveux.

8 Peigne à travers vos cheveux avec vos doigts pour desserrer jusqu'à vos boucles et appliquer la laque pour tenir vos cheveux en place.

Conseils et avertissements

  • Chaque section de cheveux vous roulez doit pas être plus large que la largeur du bigoudi. Utiliser trop de cheveux peut entraîner des boucles faibles et des temps de séchage longs.
  • Utilisez de grandes bigoudis auto-adhérence pour des boucles lâches et petits pour des boucles plus serrées.

Articles Liés