Comment faire Noyer et Grape Leaf assombrissement des cheveux Rinse

April 15

Comment faire Noyer et Grape Leaf assombrissement des cheveux Rinse

Noyer et feuille de vigne assombrissement rinçage des cheveux est un moyen simple, naturelle pour assombrir les cheveux sans l'utilisation de produits chimiques qui peuvent endommager les cheveux bande de Gaza et en bonne santé. Avec des ingrédients naturels qui peuvent facilement être achetés dans un magasin d'aliments naturels ou en ligne, ce rinçage sera également vous faire économiser un peu d'argent au cours d'un voyage au salon, et les résultats sont étonnamment bonne. Ce rinçage des cheveux fait assez pour un traitement, bien qu'il soit facilement doublé ou triplé pour plusieurs traitements.

Instructions

1 Placez les coques de noix et de feuilles de vigne dans le faitout.

2 Ajouter le porto et d'eau distillée à la double chaudière. Couvrir et laisser mijoter pendant une heure.

3 Filtrer le mélange dans une passoire fine, réservant le liquide dans une casserole propre ou un bocal. Jeter les solides.

4 aide d'un entonnoir en plastique propre, transférer le liquide réservé à une bouteille de verre propre avec une pompe ou d'une amende de pulvérisation monsieur.

Conseils et avertissements

  • Pour l'utiliser, verser la moitié de l'eau de rinçage des cheveux sur vos cheveux, en massant doucement. Attendre dix minutes et répéter avec le reste de l'eau de rinçage des cheveux.
  • Stocker le rinçage des cheveux dans une bouteille en plastique si vous l'intention de garder le rinçage des cheveux dans la douche pour éviter verre cassé peut-être dangereux.
  • Evitez de stocker ou mélanger tout type de produits maison de la peau ou de soins capillaires dans un récipient en aluminium, car il est gravement préoccupé par les métaux lourds dans la circulation sanguine à travers le cuir chevelu et les pores.

Articles Liés