Exercices Pilates pour coureurs

December 24

Joseph Pilates a inventé le système de l'exercice sur la base d'étirement-connu comme la méthode Pilates. Pilates est considérée comme une séance d'entraînement complète l'esprit et du corps (et pour certains, un mode de vie), et peut être comparé à d'autres systèmes d'exercice sur la base d'étirement-comme le yoga. Si vous êtes un coureur, pensez à ajouter quelques Pilates se déplace à votre routine d'entraînement quotidien. Il n'y a pas besoin de renoncer à courir pour le Pilates, comme Pilates fonctionne bien en conjonction avec à fort impact des exercices cardiovasculaires et peut réduire votre risque de blessure.

Avantages

En tant que coureur, vous devez savoir ce sport comporte de nombreux risques. La faiblesse des os et mal / muscles insuffisamment tendues sont sensibles à une variété de blessures. périostite tibiale, blessure au genou, et les tendinites sont tous des blessures les plus courantes pour les coureurs depuis la course est un sport à haut impact.

En pratiquant Pilates vous renforcer le système musculaire ensemble de votre corps, ce qui est pas toujours le cas dans une séance d'entraînement traditionnelle. Pilates allonger et renforcer les muscles maigres et améliorer votre flexibilité. Une flexibilité accrue permet d'étirement et de protéger vos muscles avant une course plus facile.

Équipement

Pilates ne vous oblige pas à acheter un lot de matériel de fantaisie. Vous aurez besoin d'un Pilates ou tapis de yoga et une quantité décente de l'espace (vous devriez être capable d'étirer votre corps tout entier dans une variété de positions) pour les exercices de Pilates de base. Vous aurez aussi besoin d'une certaine façon à apprendre des mouvements de Pilates. Si vous êtes un apprenant visuel, vous pouvez choisir une option de vidéo, tels que Pilates DVD pédagogiques, vidéos web, ou des jeux vidéo.

Les amateurs de Pilates peuvent opter pour l'achat d'un «réformateur», Pilates une pièce d'équipement banc comme avec barres de pieds et des mains réglables pour une meilleure méthode Pilates. Si vous êtes vraiment dans la méthode Pilates, envisager l'achat d'un, mais il ya beaucoup de Pilates se déplace, vous pouvez exécuter à l'aide d'un tapis seul (à un coût beaucoup moins cher).

Exercices

Pilates exercices au sol pour les coureurs varient en fonction de quels muscles vous voulez travailler. Parier sur le côté sur le tapis et faire levées de jambe latéraux pour augmenter la force de vos hanches latérales. Expirez en votre ascenseur jambe du haut vers le plafond et inspirez en douceur baissez votre jambe arrière vers le tapis pour un meilleur contrôle de la respiration.

Pour un défi accru, placez votre bras sous votre tête et équilibrer votre corps sur votre coude inférieur. Voir les ressources pour un lien vers une sélection de vidéos web gratuits sur plus de mouvements de Pilates particulièrement utiles pour les coureurs.


Articles Liés