Exercices Pilates pour scoliose

September 19

Les exercices de Pilates aident les individus à renforcer leurs muscles du tronc. Lorsque ces muscles sont forts, ils aident à allonger la colonne vertébrale et améliorer la posture. Les exercices de Pilates pour la scoliose, une condition qui provoque la colonne vertébrale à la courbe, aider à redresser et à renforcer le dos. Les individus atteints de scoliose peuvent envisager d'aller à un instructeur certifié de Pilates au début.

The Hundred

The Hundred est le Pilates mouvement de signature pour renforcer les muscles abdominaux. Cet exercice est effectué par couché sur le dos avec les jambes pointues dans l'air. Les bras sont sur le côté du corps et rabat vers le haut et vers le bas. Les individus atteints de scoliose peuvent modifier ce mouvement en pliant les genoux à un angle de 90 degrés.

Natation

Tout comme le mouvement suggère, les individus effectuant cet exercice de Pilates pour la scoliose sont sur le ventre avec les bras et les jambes et légèrement décollé du sol. Ils battent des bras comme si elles nagent dans un plan d'eau. Ce mouvement est particulièrement pour le dos.

Retrousser

Ce mouvement de Pilates se sent comme si la colonne vertébrale est massée. Les individus commencent par couché sur le dos avec leurs bras tendus au-dessus de leurs têtes. Dans mouvements précis, ils roulent lentement à la position assise, atteignant pour les pieds. Cette démarche contribue à allonger la colonne vertébrale et améliorer la flexibilité.

Side Kick

Pour le coup de pied de côté, les individus se trouvent sur le sol avec les jambes droites ou légèrement soit en face d'eux. Soulevez la jambe, le déplacer d'avant en arrière, de deux chefs aller de l'avant et d'un chef de revenir. Ce mouvement travaille les jambes et contribue à renforcer le bas du dos dans le même temps en fait.

The Mermaid

Cet exercice de Pilates pour scoliose nécessite que les individus sont assis sur le sol avec leurs pieds positionnés comme la queue d'une sirène. Fondamentalement, les pattes sont courbées autour du côté du corps, avec une seule main sur les chevilles. L'autre main est place sur la chaussée, en face des jambes. Les individus soulèvent la main sur les chevilles dessus de leurs têtes avec leurs corps, étirements et allonger les muscles et l'étirement des muscles obliques. Ce mouvement est généralement effectuée à la fin d'une séance d'entraînement Pilates.


Articles Liés