Comment garder le bar à salade frais pour le lendemain service

May 30

Comment garder le bar à salade frais pour le lendemain service

Bars à salades dans les restaurants sont un aliment de base commun de restaurants, de style familial décontracté. Leur popularité peut être attribuée au fait qu'ils ne sont pas seulement bon marché, mais ils offrent également un large éventail de choix. Bien que la sécurité alimentaire est toujours un problème important dans un restaurant, un bar à salade présente un nouvel ensemble de défis. Vous ne voulez pas perdre de nourriture, mais vous voulez continuer à offrir la fraîcheur, de la nourriture la plus sûre possible. En quelques étapes simples, vous pouvez trouver un équilibre entre les deux.

Instructions

•  Gardez la nourriture fraîche pendant son temps sur la barre en respectant vos normes du code de la santé locaux. En règle générale, les aliments chauds, tels que les soupes, doivent être maintenus à 140 degrés ou plus, tandis que les aliments froids doivent être conservés à 41 degrés ou moins. Si les aliments ne sont pas conservés comme ces températures, ils devraient être jetés.

•  Éviter la contamination croisée. Quand ranger les éléments de la barre de salade à la fin de la nuit, jeter toute la nourriture qui a été souillé par d'autres aliments. Cela arrive souvent, comme la plupart des bars à salade sont de la libre-service variété et les convives ont tendance à déborder la nourriture comme ils bombent dehors.

•  Transférer tous les éléments non contaminés dans des contenants propres et fraîches.

•  Jeter tout laitue brune ou flétries. Enregistrer seulement les feuilles à la recherche les plus frais, et les placer dans un nouveau conteneur. Exposer la laitue à aussi peu d'air que possible. Gardez à l'esprit que lorsque vous ouvrez le bar le lendemain, il peut y avoir plus verts bruns en dépit de vos efforts. Ceux-ci devraient être enlevés.

•  Refroidir les aliments chauds correctement. Ceci est une étape extrêmement importante, mais souvent négligée,. Le montant total acceptable de temps pour qu'un aliment soit dans la zone de danger (41-140 degrés) est de 6 heures, et de nombreux aliments chauds prendra plus de temps que cela pour refroidir si elles sont simplement jetés dans la chambre froide. Codes locaux de santé varient, mais une méthode généralement acceptée est de transférer la nourriture dans une casserole peu profonde (2 cm de profondeur), ce qui permettra de refroidir rapidement.

Conseils et avertissements

  • Prendre la température des aliments régulièrement tout au long de la journée. Beaucoup de restaurants utilisent un journal de température obligatoires à remplir à intervalles réguliers tout au long de la journée.
  • Alors que la fenêtre zone de danger (41-140 degrés) est de six heures, la nourriture doit être à 70 degrés dans les deux heures.

Articles Liés