Comment garder italien pain frais pour le lendemain

April 15

Comment garder italien pain frais pour le lendemain

Pain italien est notoirement difficile à garder au frais. Le croustillant, aéré pain est si délicate, il commence à s'éventer quelques heures seulement après sa sortie du four. Comme le pain se refroidit, les granules d'amidon microscopiques perdent leur humidité, l'amenant à devenir sec, dur et friable. Techniques d'emballage appropriés peuvent prolonger la durée de vie du pain, mais même cela est peu probable au travail après plus d'une journée. Vous pouvez "rafraîchir" vicié italien, français ou tout autre pain croûté en chauffant le tout rapidement. Enveloppez votre pain dès que vous arrivez à la maison pour ralentir le processus autant que possible de rancissement.

Instructions

•  Placer la miche de pain dans un sac en papier. Sceller le sac en tournant l'extrémité ouverte ou plier plusieurs fois.

•  Couvrir le pain sac hermétiquement d'une pellicule plastique et le conserver à température ambiante.

•  Envelopper le pain dans du papier d'aluminium et de le jeter dans un four préchauffé à 450 degrés Fahrenheit four pendant cinq à 10 minutes, selon la taille de la miche. Comme le pain se réchauffe, il se résorber une partie de l'humidité, il perd, en inversant partiellement le processus de rassissement.

•  Retirer le pain du four et le laisser refroidir tout enveloppé dans une feuille d'étain. Servir le pain immédiatement, car il commence à s'éventer à nouveau assez rapidement.

Conseils et avertissements

  • Si vous prévoyez de stocker votre pain pendant plus de 36 heures ou plus, le mieux est de le congeler. Envelopper le pain comme vous le feriez normalement, puis le jeter dans le congélateur dès que vous rentrez chez vous. Congélation stoppe le processus de rancissement dans son élan. Laisser le pain à décongeler, enveloppé, à la température ambiante. Réchauffer au four avant de servir.

Articles Liés