Servir le mangoustan

May 20

Servir le mangoustan

À première vue, un mangoustan pourrait ressembler à un kaki pourpre. Les deux fruits sont similaires en forme et la taille. Un mangoustan est très différente d'un kaki fois que vous coupez en elle, cependant. La chair violacée cède la place à révéler un intérieur blanc neigeux avec une forme qui ressemble à un agrume pelé ou une tête d'ail. Ces lobes internes blanches, appelées arilles, sont la partie comestible du mangoustan. Ces offres, arilles juteux offre une saveur unique au mangoustan.

Instructions

•  Tenir un mangoustan dans votre main non dominante et la petite, couteau pointu dans votre main dominante.

•  Trancher le mangoustan tout autour à une profondeur d'environ ½ pouce. Cela devrait couper tout le chemin à travers l'écorce sans endommager considérablement les arilles juteux à l'intérieur. Couper vers le milieu de la mangoustan plutôt que de haut en bas.

•  Tenue de la partie supérieure du mangoustan dans une main et le bas dans l'autre. Twist dans des directions opposées. Un côté de la croûte doit se détacher. Jeter ce côté, en laissant les arilles blancs dans l'autre moitié de la croûte.

•  Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez ouvert chaque mangoustan vous souhaitez servir. Placez le mangoustan arilles-up sur un plat de service et fournir à chaque invité avec une fourchette. Vos invités peuvent alors utiliser leurs fourches pour enlever les arilles des fruits et les manger.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez rencontrer une graine en mangeant un mangoustan, surtout lorsque l'on consomme une des plus grandes arilles. Si cela se produit, jeter la semence plutôt que de le manger. Graines mangoustan ont une saveur désagréable amer.

Articles Liés