But de huiles hydrogénées

December 25

Votre nourriture peut contenir hydrogénées et les huiles partiellement hydrogénées, aussi connu comme les gras trans. Bien que les huiles hydrogénées ne sont pas bonnes pour votre santé, ils peuvent être trouvés dans de nombreux produits alimentaires, y compris les puces, les frites, mélanges à gâteaux, les aliments congelés et les céréales. Pour servir des aliments plus sains, de nombreux restaurants ont cessé d'utiliser les acides gras trans.

But

Les huiles hydrogénées sont principalement utilisés pour prolonger la durée de vie de la nourriture, de conserver les aliments frais plus longtemps et donner des aliments une sensation moins grasse.

Processus

Les huiles hydrogénées sont réalisés en combinant de l'hydrogène avec de l'huile végétale au moyen d'un processus appelé hydrogénation. Huile hydrogénée est plus solide que l'huile ordinaire, ce qui rend l'huile hydrogénée moins susceptibles de se gâter.

Identification

Vous pouvez identifier la nourriture qui contient des gras trans en regardant la liste des ingrédients pour "huile partiellement hydrogénée." Le processus utilisé pour fabriquer des huiles entièrement ou complelely hydrogénées ne produisent pas de gras trans. Soyez prudent lorsque l'étiquette dit juste "huile hydrogénée", car cela pourrait se référer soit l'huile partiellement hydrogénée ou huile entièrement hydrogénée.

Effets

Les huiles partiellement hydrogénées ont des effets malsains sur votre corps. Leurs graisses trans augmentent votre lipoprotéines de basse densité (LDL) («mauvais» cholestérol), tout en diminuant votre lipoprotéines de haute densité (HDL) («bon» cholestérol) le taux de cholestérol. LDL cholestérol, lorsqu'elle est élevée, recueille sur vos parois des artères, ce qui les rend difficile et étroit. Cholestérol HDL recueille l'excès de cholestérol et le transporte vers le foie. La combinaison de niveaux élevés de LDL et de faibles niveaux de HDL augmente le risque de maladie cardiaque. Les huiles partiellement hydrogénées augmentent également les triglycérides, qui sont un type de graisse dans le sang. Des niveaux élevés de triglycérides peuvent provoquer le durcissement des artères et augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral, les maladies cardiaques et le diabète. Les gras trans sont aussi responsables de l'apparition plus l'inflammation de la paroi des vaisseaux sanguins, ce qui diminue la réponse de votre corps en cas de blessure.

Insight expert

L'American Heart Association suggère que pas plus de 1 pour cent du total de vos calories quotidiennes proviennent d'huiles partiellement hydrogénées. Si vous consommez 2000 calories par jour, cela équivaut à 20 calories de gras trans.


Articles Liés