Vacances Île de San Padre

September 7

Vacances Île de San Padre

Padre Island San, mieux connu sous le nom de South Padre Island, est une destination populaire de vacances dans le sud du Texas, entouré par le golfe du Mexique et la Laguna Madre. La bande étroite de la barrière de corail de la plage baignée est peut-être mieux connu comme un point chaud de la semaine de relâche, mais il ya beaucoup d'activités sur l'île de San Padre qui peuvent garder les foules non-collège occupé pendant les 11 autres mois de l'année. Les températures douces, une abondance de paysages naturels et une corne d'abondance d'activités récréatives peuvent être trouvés l'année.

Plage

Les vastes plages le long du golfe du Mexique étendent depuis 34 miles sur la côte orientale de San Padre. Initialement baptisée Isla Blanca par les explorateurs espagnols au 16ème siècle, les sables de sucre blanc de San Padreâ € ™ peuvent servir comme une base d'accueil d'opérations pour un large éventail d'activités de plage. Kite-surf, char à voile, la plongée, la natation et le surf sont toutes activités de plage actives populaires le long des rives du Golfe. Perche sous un parasol avec votre livre préféré ou tout simplement travailler sur votre bronzage pour une expérience relaxante. Construction de châteaux de sable est un passe-temps populaire île de San Padre et de nombreux cours sont offerts par des vendeurs de plage locaux. Location de motomarines, kayaks de mer, voiliers et coucher du soleil excursions peuvent vous mettre sur les eaux vert émeraude qui entourent l'île.

Pêche

Les eaux entourant l'île San Padre sont des lieux de pêche fertiles pour une grande variété de poissons de jeu, attirant les pêcheurs l'année et en fournissant une source constante d'action à l'autre bout de la ligne. Pompano pêche dans le golfe vagues déferlantes chauffe pendant Février et Mars tandis que la truite mouchetée et la plie peuvent garder pêcheurs à la mouche occupées à Laguna Madre Bay sur la côte ouest de l'île. En début de l'été, le thazard, le mérou et le tarpon peuvent être trouvés hors des jetées rocheuses. Chartes en eau profonde navette pêcheurs de l'île à des lieux de pêche off-shore à la recherche de marlin et de voilier géant. Les appartements tout autour de l'île se réchauffent de nouveau en automne et en hiver et peuvent produire trophée taille la truite et le sébaste.

Nature

Entouré d'eau et disposant de vastes zones de l'habitat de la faune, l'île de San Padre est découvert par un nombre croissant d'éco-touristes et les amoureux de la nature. Gousses ludiques de sympathiques dauphins sont toujours présents autour des eaux de l'île et de nombreux opérateurs proposent des visites d'excursion pour visiter les près. La Laguna Madre Nature Trail et le Padre Island National Seashore offrent de vastes zones qui peuvent être explorées par les sentiers de randonnée, kayak de mer ou des excursions à cheval. Apportez vos jumelles et essayer d'identifier quelques-uns des plus de 380 espèces d'oiseaux qui peuplent la région tout au long de l'année. Tortues de mer nichent le long de la plage à l'automne de chaque année et sont une attraction populaire pendant la saison de nidification.

S'y rendre

Les voyageurs aériens peuvent atteindre l'île de San Padre via l'aéroport international de Padre Island Brownsville South. Les voitures de location ou de service de taxi sont disponibles à l'aéroport pour le lecteur environ 25-mile à l'île. Les visiteurs venant en voiture peuvent suivre US autoroutes 77 ou 281 depuis le nord, ou 83 de l'ouest, au Texas State Highway 100, qui vous conduira à l'île. Hébergement - allant de petites auberges aux stations de créateurs - bordent les sables le long du Golfe ainsi que la baie. Le sébaste Inn est un lit de Bayside pittoresque et petit déjeuner avec un balcon panoramique offrant une vue panoramique. La Isla Grand Beach Resort étend sur un complexe de 10 acres qui offre 193 chambres de style cabane haut de gamme avec vue sur le golfe.


Articles Liés