Comment faire chapelure pour cuisson

May 17

Comment faire chapelure pour cuisson

Mettez restes de pain à utiliser par cuisson chapelure, que vous pouvez utiliser pour tout, de ragoûts de poulet à la pomme brune Betty. Faire vos propres chapelure économiser de l'argent et vous permet de contrôler la saveur. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de pain, y compris le pain blanc ordinaire, blé entier, pain au levain ou croûté italien. Frais ou séché - pas vicié - pain peut être utilisé pour faire mie de pain pour remplissage ou de chapelure durcies pour la garniture produits de boulangerie.

Instructions

Frais, mie de pain

•  Laissez les restes d'un pain fraîchement cuit du pain sur découvert pour un jour ou deux pour faire sécher. Vous pouvez également utiliser le pain tranché préemballé qui a commencé à sécher, mais n'est pas vicié et le hard rock.

•  Déchirer ou couper le pain desséché en petits morceaux. Vous pouvez utiliser la croûte, à moins qu'il est très difficile et vous voulez que vos chapelure fraîche à être un peu plus doux.

•  Pulse déchiré pain dans un robot culinaire jusqu'à terre en miettes comme fin ou comme grossier que vous préférez. Si vous n'avez pas un robot culinaire, utilisez un mixeur, travailler en petits lots pour pulser le pain en chapelure. Conserver les de chapelure fraîche dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu'à une semaine ou dans le congélateur pendant trois à six mois.

Chapelure

•  Préchauffez votre four à environ 250 degrés Fahrenheit.

•  Déchirer ou couper le pain en petits morceaux. Vous pouvez utiliser du pain frais ou du pain qui a commencé à sécher, mais est encore réalisable.

•  Disposer le pain sur une plaque de cuisson en une seule couche, et placer la feuille dans le four préchauffé à sécher les pièces complètement, pendant environ 10 à 15 minutes. Il peut prendre un peu plus longtemps si vous utilisez frais, pain de mie.

•  Placez les morceaux de pain séchées dans votre robot culinaire et le pouls dans une miette fins ou grossiers. Les chapelure auront une texture croustillante plus difficile que la version fraîche et douce. Vous pouvez stocker chapelure indéfiniment dans un contenant hermétique à la température ambiante. Si elles perdent leur crise, les griller sur une plaque de cuisson doit croquants remonter.

Conseils et avertissements

  • Saison vos chapelure fraîchement préparés comme bon vous semble avec l'assaisonnement savoureux, comme le basilic, l'origan, le sel, le poivre et la poudre d'ail, d'épices douces ou pour les desserts, comme le sucre, la cannelle et la muscade.
  • Évitez d'utiliser du pain rassis - les miettes seront mauvais goût aussi.

Articles Liés