Comment calmer la brûlure les piments

May 4

Comment calmer la brûlure les piments

Même un grand magasin d'aliments naturels vous donnera probablement que peu d'options à choisir lors de la sélection de vos piments. Basé sur la prévalence de Anaheim, habanero, des piments jalapeño et serrano, vous pourriez ne pas réaliser qu'il ya beaucoup d'autres piments avec différents niveaux d'intensité. Celles-ci vont de la poivre de cerise hongrois relativement doux et chilaca au Scotch Bonnet très épicé, jolokia nagas macho et. En fonction de votre tolérance aux épices personnel, cependant, aucune de ces poivrons pourrait vous donner envie de sucer un glaçon pour arrêter la brûlure. Il existe des moyens plus efficaces de le faire, cependant.

Instructions

•  Cracher toute nourriture épicée restant que vous avez dans votre bouche si vous pouvez le faire avec tact. Continuer à mâcher ne fera que provoquer la sensation de brûlure dans la bouche et de la gorge à intensifier.

•  Manger un morceau de pain. Le pain peut aider à absorber le piquant du poivre.

•  Consommer une certaine forme de produits laitiers, comme le lait, la crème glacée ou du yogourt. Swish ou déplacer la laiterie autour de votre bouche de sorte qu'il entre en contact avec toutes les parties de votre bouche qui brûlent. La laiterie aidera à soulager la sensation de brûlure beaucoup plus rapidement et efficacement que l'eau ou du jus ferait. Avalez la bouchée de produits laitiers, puis prendre un autre. Répétez ce processus jusqu'à ce que la brûlure a disparu ou calmé à un niveau supportable.

Conseils et avertissements

  • Si vos mains sont en feu de la manipulation des piments, lavez-les avec de l'eau et du savon, puis les plonger dans du lait ou du yogourt.
  • Essayez de manger une cuillerée de sucre si votre bouche brûle encore après avoir mangé du pain et des produits laitiers.
  • Ne touchez pas votre yeux, le visage ou d'autres parties sensibles de votre corps après avoir manipulé des piments.

Articles Liés