Points forts recommandés pour solaire

February 28

Points forts recommandés pour solaire

L'écran solaire est essentiel pour les personnes qui seront exposés aux rayons du soleil, car elle protège la peau des dommages, selon l'Académie américaine de dermatologie, la Fondation Nemours pour KidsHealth et de la Skin Cancer Foundation. Les écrans solaires sont donnés numéros qui correspondent à la quantité d'énergie solaire qui serait nécessaire pour brûler la peau une fois que l'écran solaire a été appliquée. Il faudrait 15 fois plus longtemps pour obtenir un coup de soleil que la normale tout en portant écran solaire FPS 15, par exemple.

SPF 15

SPF 15 est la force minimale recommandée par la Skin Cancer Foundation. Selon ce groupe, SPF 15 est une protection suffisante pour les adultes avec le teint de la peau normale. Les experts de la Skin Cancer Foundation disent que les écrans solaires contenant FPS 15 bloquent 93 pour cent des rayons UVB du soleil. Il n'y a actuellement aucun moyen de mesurer combien les rayons UVA du soleil sont bloqués par un écran solaire, selon l'American Academy of Dermatology. Cependant, écran solaire FPS 15 peuvent ne pas être suffisante dans des conditions extrêmes, tels que les parties les plus chaudes de la journée ou dans les régions proches de l'équateur.

SPF 30

lotions solaires, crèmes et sprays contenant FPS 30 bloquent 97 pour cent des rayons UVB du soleil, selon l'American Academy of Dermatology. SPF 30 est un meilleur choix que SPF 15 pour les personnes au teint clair, les maladies de la peau ou des maladies de la peau.

SPF 50

Les écrans solaires contenant SPF 50 offre seulement 1 pour cent plus de protection contre les rayons UVB de la peau que les écrans solaires SPF 30, selon l'American Academy of Dermatology. SPF 50 écrans solaires signifient la peau est protégée contre les 98 pour cent de ces rayons. Ces écrans solaires pourraient être mieux pour une utilisation sur le visage ou pour les personnes souffrant de maladies de la peau.


Articles Liés