Pneus recommandés pour bateaux Remorques

September 7

Pneus recommandés pour bateaux Remorques

Les pneus de votre remorque à bateau doivent être à la fois forte et plus polyvalent que les pneus standards. Non seulement ils ont besoin pour soutenir votre bateau sur un terrain accidenté, ils doivent aussi fonctionner sous l'eau. Choisir le bon pneu dépend de plusieurs facteurs, y compris votre système d'engrenage de la remorque et charge prévue. pneus de remorques viennent dans radiale et non radial, avec des pneus spécialisés pour différentes situations de remorquage disponibles dans les deux. Vous aurez également besoin de choisir la bonne taille, la capacité de charge et la durabilité pour vos besoins.

Remorque spéciale (ST) Pneus

Comme avec toutes les remorques, l'utilisation de pneus de véhicules de tourisme est déconseillée. Pneus de la remorque spéciales sont un choix plus sûr quel que soit la taille de votre charge est. La principale différence est dans la répartition de la construction et de la force du pneumatique. D'une manière générale, pneus de la remorque ont des parois latérales rigides que les pneus de voitures de tourisme. Cela rend moins balancement d'un côté à côté sur la route, et une stabilité accrue. Pneus de la remorque bateau spécial sont conçus pour la tâche supplémentaire de la conduite sous-marine. Une fois que vous avez décidé d'utiliser des pneus de la remorque spéciaux, vous devez décider entre la radiale et les versions non-radiales.

Radial

Pneus de la remorque bateau radiales sont généralement très stable, avec une traction accrue et une plus grande stabilité que les pneus de tourisme. La plupart des pneus de la remorque radiales ont deux bandes à câble d'acier qui augmentent la friction et la stabilité latérale. Comparé aux pneus de la remorque non-radiales, versions radiales sont plus chers, mais sont considérés comme plus durable et plus durable pour les voyages de longue route.

Non-Radial

Non-radiales, ou des pneus de la remorque bateau "diagonaux" sont également stable, mais recommandés pour des conditions de conduite plus robustes. Si votre voyage au lac implique beaucoup de routes non classés et un terrain rocheux, par exemple, pneus de la remorque non-radiales sont votre option recommandée. L'inconvénient de cette option est un manque notable d'absorption des chocs. Ce sera un parcours cahoteux.


Articles Liés