Comment faire pour obtenir les racines fibreuses Out de patates douces Pie pâtes

September 5

Comment faire pour obtenir les racines fibreuses Out de patates douces Pie pâtes

Tarte à la patate douce est un favori Southern simple, très similaire à la saveur et la texture de tarte à la citrouille. Il est encore plus facile à faire à partir de zéro, étant donné que les patates douces nécessitent un peu moins de préparation que la citrouille fait. Où citrouille nécessite l'ensemencement, la torréfaction, peeling, réduire en purée et cuire jusqu'à une consistance épaisse convenablement, patates douces ne doivent être cuits ou bouillis ensemble dans leurs vestes. Dans certains cas, il y aura des fibres visqueuses dans la pâte, qui doivent être retirés avant de faire la garniture pour tarte.

Instructions

•  Cuire au four ou bouillir les patates douces entières dans leur peau, jusqu'à ce qu'ils soient tendres lorsqu'on les pique avec la pointe d'un couteau d'office.

•  Peler les patates douces une fois qu'ils sont assez cool à manipuler. Si vous avez un moulin à légumes, les presser dans le moulin immédiatement d'utiliser le disque moyen. Si vous avez un presse-purée de pommes de terre, les patates douces forcer à travers le presse-purée.

•  Écraser les pommes de terre douces, si vous ne disposez pas d'un moulin à légumes ou pommes de terre purée. Forcer la pulpe de patate douce à travers une passoire treillis, avec une spatule souple ou le dos d'une cuillère en bois.

•  Recueillir la pulpe sans fibre dans un bol à mélanger. Une fois que vous avez la quantité demandé, procéder avec votre douce recette de pommes de terre à tarte. Tout excédent de la patate douce purée peut être congelé pour une autre occasion.

Conseils et avertissements

  • Le bicarbonate de vos patates douces donne un meilleur goût que de les faire bouillir, car les sucres caraméliser légèrement, mais soit la méthode est acceptable.

Articles Liés