Faits sur l'étamine

May 1

Faits sur l'étamine

Chefs formés savent l'utilité d'un tissu appelé gaze peut être au cours du processus de cuisson. Son lâche, tissu poreux, il est idéal pour filtrer et retenir les liquides. Cette vieille de plusieurs siècles a produit de nombreux autres usages, aussi.

Origines de l'étamine

Selon le dictionnaire en ligne Merriam-Webster, la première utilisation connue du terme «gaze» était autrefois pendant le 14ème siècle. Le tissu a été nommé en raison de son utilisation dans la fabrication du fromage où il était et est toujours utilisé pour filtrer le liquide loin de fromage en grains.

Description de gaze

Gaze traditionnelle est un tissu de coton à 100 pour cent de la gaze qui vient dans sept classes et trois types d'armures. 10e et 20 contiennent le moins de fils et tissus sont appelés ouverts. Grades 40, 50 et 60 sont appelés tissus fins et les notes 80 et 90 sont désignés comme des armures extra-fines et contiennent plusieurs threads pour un tissage plus serré.

Utilise de gaze

en réparation de meubles et de peintres faux trouver l'armure ouverte de gaze pour le cirage, de polissage et de bizutage une surface. Au foyer trouver étamine un bon choix pour la confection de rideaux et de vêtements. Il est un outil de chiffon et le nettoyage de la poussière idéal autour de la maison, pour le polissage d'une automobile ou lors de do-it-yourself projets pour essuyer les déversements.


Articles Liés