Règlement pour l'équipement de sécurité Voilier

May 14

Règlement pour l'équipement de sécurité Voilier

Un grand capitaine de voilier espère pour le mieux, mais est préparé pour le pire. Selon le United States Coast Guard Auxillary, 25 pour cent de tous les bateaux échouer le contrôle de la sécurité des navires. Considérant qu'il ya moins de membres de la Garde côtière des États-Unis que du Département de Police de New York, il est essentiel que chaque capitaine de prendre la responsabilité de la sécurité des membres d'équipage à bord de son propre voilier.

PFD

Chaque voilier est tenu de porter un vêtement de flottaison individuel (VFI) par personne à bord. harnais de sécurité, qui attache les membres de l'équipage sur le pont par mauvais temps, devraient être jumelés avec des VFI. Si le voilier est supérieure à 16 pieds de longueur, un VFI throwable, comme bouée de sauvetage, doivent également être transportée à bord.

Extincteur D'Incendie

La taille du voilier détermine le nombre et le type d'extincteurs qui sont nécessaires. Voiliers de moins de 26 pieds doivent porter un B-1 extincteur. Un B-1 extincteur dispose de 4 livres de dioxyde de carbone ou 2,5 livres de halon. Voiliers 26 à 40 pieds de long besoin de transporter deux B-1 des extincteurs ou un B-2, qui a 15 livres de dioxyde de carbone ou 10 livres de halon. Les navires de 40 à 65 pieds de longueur doivent porter trois B-1 ou un un B-2 extincteurs incendie B-1 et.

Corne

Un coup de sifflet, cloche ou un klaxon est requis à bord de tous les voiliers en tout temps. Le sifflet, la cloche ou un klaxon doivent être audibles d'un mile de distance.

Signal Fusées

Un pistolet de fusée - également appelé Très Pistol - devrait être transporté à bord de voilier. En cas d'urgence, une torche peut être tiré en l'air pour signaler la position du bateau. Selon US canotage règlements, flare armes ne doivent pas être enregistré.

Lumières

Tout voilier ou voile yacht qui fonctionne la nuit doit avoir feux de. Feux de visent à faire de votre voilier visible pour les autres navires. Selon la US Coast Guard Auxillary, les lumières non-fonctionnement sont une cause fréquente de ne pas la vérification de la sécurité des navires.


Articles Liés