Habitat pour crevettes

July 20

Habitat pour crevettes

Selon le ministère de la Caroline du Sud des Ressources naturelles, de la crevette sont les fruits de mer les plus précieux et populaire en Amérique. Dans le monde de crustacé marin, crevettes sont des invertébrés et des résidents des fonds marins. Un invertébré est un animal qui n'a pas de squelette ou la colonne vertébrale. En bas-habitant, les crevettes gratte les océans et des lacs étages à la recherche de restes de nourriture. Leur exosquelette servent de protection, mais leur habitat offre des terrains de chasse adéquates pour les prédateurs, y compris les pêcheurs.

Habitats de pépinière

Crevettes post-larvaires à s'établir dans des communautés appelées habitats nourriciers. Ces habitats sont situés dans les eaux peu profondes, loin de certains des prédateurs marins primaires, et donnent la crevette la capacité de croître en toute sécurité pendant environ deux à trois mois. Une fois les crevettes atteignent environ 4 pouces de long, ils se déplacent sur cette pépinière habitat et dans des eaux plus profondes.

Conditions de l'eau

Un habitat naturel pour les crevettes dépend de l'état de l'eau. Si les eaux sont très claires, les crevettes passage à des eaux plus profondes pour être hors de la vue des prédateurs de surface, tels que les oiseaux, certains poissons et les crabes. Dans les eaux qui contiennent des herbes épaisses et hautes, les crevettes se cachent vers les fonds plus profondes de l'eau parce que les actes de l'herbe comme un bouclier contre les prédateurs.

Types

Certains types de crevettes ont des préférences d'habitat. Par exemple, le ministère de la Caroline du Sud des Ressources naturelles affirme que les types blancs et bruns de crevettes préfèrent vivre dans un habitat de fonds vaseux, alors que la crevette rose sont le plus souvent trouvés dans les eaux à fond de sable ou de coquille remplie. L'Oceanic and Atmospheric Administration nationale des États-Unis explique que les fonds vaseux et tourbeux sont alléchants à la crevette parce qu'ils sont plus riches en matières organiques que les crevettes se nourrissent.

Alimentation et Predators

Les crevettes sont résidents des fonds marins, ils mangent ce qu'ils peuvent trouver au fond des lacs et des océans. Cela comprend les vers, les débris organiques, de larves, de plantes et d'autres plus petites crevettes. Une variété de proies sur les crevettes, tels que les oiseaux, les crabes, les poissons, les larves d'insectes et les bateliers.


Articles Liés