L'histoire de Turducken

January 1

L'histoire de Turducken

Un turducken est un poulet farci dans un canard farci à l'intérieur d'une dinde. Tous les oiseaux sont désossées pour les aider à s'adapter à l'intérieur d'un autre.

Histoire

Bien que personne ne sait exactement qui a inventé la première turducken, son origine peut être retracée à la spécialité de viande magasins de centre-sud de la Louisiane et la ville de la Nouvelle-Orléans.

Variations complexes

Le livre 1971 "Cuisson américaine: le créole et acadienne» mentionne que le chef du restaurant créole Corinne Dunbar a créé un repas spécial de multi-peluche volaille: une colombe dans une caille, pigeonneau, Cornish jeu poule, faisan, poulet, canard et dinde . Parfois, un turducken est bourré dans un porc désossée, la création d'un Pigturducken.

Préparation

Chefs placent généralement une couche de farce entre chaque oiseau. L'ensemble du rôti peut être frit, rôti, grillé ou au barbecue.

Tailles

Une dinde de 20 à 25 lb est recommandé pour la dernière couche de la turducken. Le canard doit être de 4 à £ 6, et le poulet doit être £ 3

Cravates célèbres

Hall of Fame joueur de football John Madden a popularisé le turducken en mentionnant à plusieurs reprises sur Thanksgiving émissions de jeux de football.


Articles Liés