Faits sur l'empereur crevettes

March 19

La crevette de l'empereur, le nom scientifique est "Periclimenes imperator," est un crustacé comestible. Cette petite crevette est connu pour se transporter autour de sur le dos des autres créatures marines qui peuplent les mêmes mers. Empereur crevettes ont un habitat et le régime alimentaire très spécifique, et leurs caractéristiques générales et la disposition est similaire à la plupart des autres crevettes. En Asie, où ils sont le plus souvent trouvés, empereur crevettes sont un élément classique dans de nombreux plats.

Habitat

Crevettes Empereur vivent avec nudibranches, concombres de mer et holoturians. Dans la nature, ils peuvent être trouvés à cheval sur le dos de voyage concombres de mer. Ils peuvent vivre dans l'océan ou sur un récif. Ils se trouvent généralement dans les régions Indo-Pacifique et Sulawesi. Empereur crevette peut également survivre dans les réservoirs, mais le réservoir doit être d'au moins 25 gallons pour eux de prospérer. De cette façon, ils ne prennent un peu d'effort pour prendre soin de.

Caractéristiques et tendances

Empereur crevettes sont orange vif avec des taches blanches, opaques morceaux sur leur dos. Ils ont les jambes bleues minces et une tête orange légèrement translucide. Ils sont environ 3/4 de pouce de longueur à l'âge adulte. Empereur crevettes sont connus pour être paisible en disposition. Ils ont aussi tendance à se fixer sur le dos des autres créatures de la mer, tels que les concombres de mer. Ceci est leur principal moyen de transport, et il est aussi un mode d'alimentation.

Régime

Crevettes Empereur sont carnivores et détritivores. Ils mangent des aliments à base de viande et nourrissent aussi parfois sur les détritus des concombres de mer ou nudibranches qu'ils montent sur. Sinon, ils passent leur temps perché sur le bord des autres créatures de la mer, ils montent, constamment à la recherche de nourriture et saisissant quand il flotte par eux.

En Cuisine

Depuis empereur crevettes se trouvent principalement dans certaines régions d'Asie, ils se trouvent généralement dans la cuisine asiatique. Beaucoup de plats chinois disposent empereur crevettes comme un élément important du repas, y compris des plats de riz frits. Dans d'autres cas, l'empereur crevettes sont panés et frits, puis mangé individuellement, nature ou avec de la sauce de soja et wasabi.


Articles Liés