Fréquence cardiaque dans la course Résistance Versets

November 16

Fréquence cardiaque dans la course Résistance Versets

Votre rythme cardiaque est un indicateur fort de votre santé globale. Grâce à l'exercice aérobie, vous pouvez diminuer votre fréquence cardiaque de repos au fil du temps et d'accroître l'efficacité de votre système cardio-vasculaire, selon l'American Heart Association. Votre fréquence cardiaque sera plus élevé lors de la formation de résistance que de courir, mais le mécanisme qui contrôle le rythme cardiaque dans les deux scénarios est complètement différent.

Formation Cardio

Si vous gardez une lumière ou de rythme modéré pendant une course, votre fréquence cardiaque sera probablement passer entre 50 et 80 pour cent de sa capacité maximale. Au cours de cardio-training, la majorité de vos exigences énergétiques sont satisfaits par l'oxygène. L'augmentation de votre rythme augmente la quantité d'oxygène dont vous avez besoin de consommer pour rester en mouvement.

Entraînement en résistance

Depuis la formation de résistance implique rapides, des contractions musculaires explosifs, vous avez besoin de plus d'énergie que le système cardio-vasculaire peut fournir. Énergie instantanée est fourni anaérobie, et votre cœur pointes de taux dans un effort pour récupérer suite à un mouvement musculaire explosive. En général, votre rythme cardiaque pic plus élevé pendant une routine de musculation que ce sera pendant une course.

Les idées fausses

Depuis vos augmentations de fréquence cardiaque plus rapide et tire plus élevé dans la zone de résistance anaérobie que dans la zone de fonctionnement cardio, il ya une idée fausse que la formation de résistance peut aider à augmenter l'efficacité cardiovasculaire. Bien que les augmentations de la fréquence cardiaque au cours de la formation de résistance, l'absorption d'oxygène est pas proportionnellement augmenté, selon le Conseil américain sur l'exercice. Cela signifie l'amélioration de l'endurance aérobie est limitée avec la formation de résistance par rapport à la course.

Effets globaux

Entraînement aérobie régulier peut diminuer la pression artérielle, la fréquence cardiaque de repos inférieure et d'améliorer la capacité aérobique. De même, la formation de résistance a été montré pour ralentir la fréquence cardiaque de repos au fil du temps et d'améliorer la force du cœur, selon l'Université du Nouveau-Mexique. Pourtant, les principaux avantages de la formation de résistance sont encore confinés au développement musculaire, tandis que la course est un moyen plus efficace d'augmenter la santé cardiovasculaire.


Articles Liés