La différence de fréquence cardiaque entre l'exécution et un sauna

March 2

La différence de fréquence cardiaque entre l'exécution et un sauna

Bien que de frapper la piste pour une longue séance de jogging et de frapper le sauna pour un peu de repos et de détente sera à la fois la cause de votre fréquence cardiaque de monter, le mécanisme derrière chaque augmentation de température est complètement différent. En outre, une fréquence cardiaque plus élevée dans le sauna pourrait avoir des effets négatifs sur votre santé que positif, tandis que la course améliore la santé globale considérablement.

La fréquence cardiaque et de course

Lorsque vous vous exercez, vos muscles ont besoin de consommer de l'énergie pour vous garder en mouvement autour de la piste. Ce processus métabolique utilise de l'oxygène comme composant principal, et votre cœur est responsable de la circulation de sang oxygéné dans tout votre corps. Une bonne façon d'estimer votre effort physique pendant une course est de mesurer votre rythme cardiaque après une séance d'entraînement. Plus votre rythme cardiaque, la plus intense de votre séance d'entraînement était. Vous pouvez trouver votre rythme cardiaque en mesurant votre pouls à l'intérieur de votre poignet pendant six secondes, puis en multipliant ce nombre par 10.

Fréquence cardiaque et Sauna

Bien que vous envelopper dans une serviette et assis dans le sauna nécessite peu d'effort musculaire, votre rythme cardiaque va augmenter en conséquence directe de la pointe de la température extérieure. Le plus chaud, il est dans l'environnement externe, plus votre fréquence cardiaque va grimper en tant que votre corps tente de refroidir la température de votre coeur. Votre rythme cardiaque peut sauter de plus de 30 pour cent en quelques minutes dans le sauna, le doublement de la quantité de sang Pompes votre cœur à chaque battement, selon la Harvard Health Publications.

Avantages relatifs

Les exercices aérobiques comme la course ont un effet profond sur la santé globale, en particulier lorsque le système cardio-vasculaire est concerné. Avec une routine de jogging régulier, vous pouvez diminuer votre fréquence cardiaque de repos, le cholestérol et la pression artérielle inférieure et améliorer les fonctions cardiaques. Bien saunas favorisent la relaxation et peuvent être bénéfiques dans courts séjours dans une perspective de santé mentale, ils ne semblent pas avoir d'effet positif durable sur votre corps.

Considérations

En seulement quelques minutes d'entrer dans un sauna, la température de votre peau peut élever au-dessus de 104 degrés Fahrenheit et vos principaux monte en flèche de la température. Pour cette raison, en restant dans un sauna trop longtemps peut entraîner des maladies liées à la chaleur dangereuses, y compris les coups de chaleur, épuisement par la chaleur et la déshydratation. De même, la course à des températures chaudes ou courir pendant trop longtemps peut entraîner dans les mêmes conditions, afin de prendre soin de garder hydraté pendant une course ou lorsque vous êtes dans le sauna. En outre, faites attention aux signes d'alerte dangereuses tels que des étourdissements, de la confusion et des nausées.


Articles Liés