Walking Tours à Historic New Orleans

March 23

Walking Tours à Historic New Orleans

Vous pouvez explorer historique quartier français de la Nouvelle Orléans, Garden District et de leur environnement à travers une variété de randonnées pédestres. Que vous soyez intéressé par l'architecture, fantômes, pirates, l'ère d'avant-guerre, l'interdiction ou l'histoire en général, vous pouvez trouver des excursions adaptées à vos goûts et votre budget marche. Faites une visite auto-guidée, promenez-vous avec un local compétent ou de suivre un guide flamboyant à travers les rues de cette ville unique. En Août 2010, les prix des circuits à pied allaient de libre - pour des visites autoguidées avec une carte - à 40 $ par personne pour les visites guidées.

French Quarter Tours

Le quartier français ou Vieux Carré ("vieille place"), le règlement d'origine qui a grandi en Nouvelle-Orléans, est connu pour le jazz, Mardi Gras, les pirates, le vaudou et beaucoup plus. Vous pouvez recevoir une précieuse introduction à ce domaine unique et un aperçu de son histoire fascinante sur une tournée trimestre de marche français. Le St. Louis Cimetières n ° 1 et n ° 2, divers restaurants, Jackson Square et Cathédrale Saint-Louis, le marché français en plein air, la forge de pirate Jean Lafitte et divers musées sont populaires sur de nombreux arrêts trimestre visites guidées à pied français.

Garden District Tours

Le Garden District, accessible depuis le centre-ville via le tramway de St. Charles Avenue, développé au cours des années 1830 que la section américaine de la Nouvelle-Orléans. Tours peuvent présenter les maisons des résidents célèbres comme l'actrice Sandra Bullock et romancier Anne Rice, des exemples remarquables de l'architecture et les jardins de l'arrondissement, les lieux de tournage pour des films tels que "L'Etrange histoire de Benjamin Button" et "Entretien avec un vampire", le historique Lafayette Cemetery No. 1 et plus.

Voodoo Tours

Voodoo, qui fusionne la spiritualité Afrique de l'Ouest avec les croyances catholiques, est venu à la Nouvelle-Orléans par l'intermédiaire d'esclaves en provenance des Caraïbes. Marie Laveau, peut-être le plus célèbre praticien de voodoo de la ville, est enterré à St. Louis Cemetery No. 1, et sa tombe continue d'être le site pour divers rituels et célébrations. visites vaudou peuvent présenter sa tombe et sa maison, des boutiques de vaudou dans le quartier français, les églises contemporaines et Congo Square, le site des premiers rassemblements.

Cimetière et Ghost Tours

Parce que beaucoup de la Nouvelle-Orléans est en dessous du niveau de la mer, la plupart des sépultures de la ville ont lieu dessus du sol dans des mausolées. Cimetières historiques de la ville --- St. Louis Nos. 1 et 2 et Lafayette Cemetery No. 1 --- appel aux visiteurs non seulement en raison de leur architecture, mais aussi en raison de la perspicacité qu'ils apportent dans l'histoire de la ville, les premiers colons, des personnages et des tragédies célèbres tels que les incendies, les inondations et les épidémies de fièvre jaune. Avec ces événements et l'héritage de la ville de l'esclavage et de la piraterie, la Nouvelle-Orléans est souvent présenté comme l'une des villes les plus hantées aux États-Unis. Fantômes, habituellement offerts dans le quartier français, donnent une idée de la tradition des hantises locales, ainsi que des événements historiques et des personnes qui seraient responsables de certains des fantômes les histoires de la ville.

Autres Tours

Si vous êtes intéressé dans l'histoire musicale, vous pourriez profiter d'une visite guidée à pied axé sur le patrimoine musical de la Nouvelle Orléans, avec des arrêts à Storyville, le red-light district où de nombreux grands noms du jazz ont commencé leur carrière, et l'ancien bâtiment J & M Studios, où la célèbre musiciens locaux et étrangers ont enregistré leur travail. Ou faire un tour de pirate et en apprendre davantage sur Jean Lafitte et d'autres bandits qui ont fait la Nouvelle-Orléans leur siège. Les entreprises locales offrent un éventail d'autres visites thématiques, de vampires aux plantations à la reprise de l'ouragan Katrina.


Articles Liés