Formation turbine d'hélicoptère

July 15

Formation turbine d'hélicoptère

Apprendre à utiliser un hélicoptère à turbine est un élément essentiel de la formation de la plupart des pilotes professionnels. Beaucoup de pilotes qui poursuivent des carrières de l'aviation - comme dans les services d'urgence - doivent d'abord apprendre à voler des hélicoptères à turbine en remplissant un cours de transition.

Exigences

La Federal Aviation Administration (FAA) n'a pas d'exigences spécifiques pour les pilotes d'hélicoptères à turbine. Cependant, les pilotes doivent détenir au moins un permis de pilote privé (PPL-H) avant de procéder à la formation de transition de la turbine.

Équipement

la formation de transition Turbine peut être accompli dans un hélicoptère à turbine. La série de Bell Jet Ranger est très populaire.

Emplacement

La plupart des académies de vol offrent une formation de transition de la turbine. La formation peut être réalisée dans le cadre du programme pour la licence de pilote, ou comme un add-on programme d'éducation. Pilotes de travail peuvent également recevoir une formation de transition de leurs employeurs.

Délai

la formation de transition Turbine nécessite généralement au moins 10 heures de cours de formation au sol, plus 10 heures supplémentaires de formation en vol. Ces délais varient en fonction de l'aptitude et de l'expérience d'un pilote.

Coût

hélicoptères à turbine sont plus coûteux à exploiter que les avions à moteur à pistons. La majorité du coût de la formation de la turbine comprend la location de l'hélicoptère à turbine, qui gère environ $ 1000 par heure. Le programme de formation de turbine complet, y compris les écoles de base, coûte environ $ 10,000.


Articles Liés