Helicopter Training élève-pilote

September 15

Helicopter Training élève-pilote

Devenir un pilote d'hélicoptère de l'élève est la première étape vers une carrière ou la poursuite de loisirs dans l'aviation. Formation à piloter des hélicoptères implique l'étude intensive, plus les heures de formation en vol avec un instructeur qualifié. La Federal Aviation Administration (FAA) a des règlements stricts sur la façon dont la formation des pilotes est effectuée; la seule chose non réglementée est le coût de l'école de pilotage.

Types

Tous les nouveaux pilotes doivent d'abord obtenir leur permis de pilote privé pour les hélicoptères (PPL-H), qui leur permet de voler en solo. Après cela, les élèves-pilotes peuvent étudier pour plusieurs types de licences d'hélicoptères, y compris commerciale (CPL-H), vol instructeur certifié (FCI), notes de l'instrument et l'estimation de la turbine de transition, qui leur permet de piloter des avions comme Bell Jet Ranger. Les pilotes qui sont déjà titulaires d'une licence de fixe-aile pilote privé peuvent étudier pour un hélicoptère note add-on.

Exigences

Il n'y a pas d'exigences minimales de formation pour les pilotes d'hélicoptère, mais les élèves-pilotes doivent avoir au moins 17 ans et capable de communiquer efficacement en anglais. Pour recevoir une PPL-H, les étudiants doivent passer écrite, orale et les essais en vol un examinateur FAA désigné administre. Ils doivent également passer un examen médical.

Heures obligatoires

Étudier pour la licence de pilote exige une préparation et une étude importante. Les étudiants doivent compléter la formation au sol, qui dure 35 heures. Ils doivent également se connecter un nombre minimum d'heures de vol - d'un mandat de la FAA.

Pour recevoir une PPL-H, les élèves-pilotes doivent compléter un minimum de 40 heures de temps de vol, dont 20 heures d'instruction et 10 heures de vol en solo. Cependant, il est rare de recevoir une licence après avoir étudié seulement le montant minimum d'heures; la plupart des écoles de pilotage suggèrent budgétisation pendant au moins 60 heures de temps de vol, ce qui peut se produire sur plusieurs semaines, voire des mois.

Santé

Les élèves-pilotes qui poursuivent une PPL-H doivent passer un examen médical - administré par un médecin légiste de l'aviation (AME) - à recevoir une certification de troisième classe médicale. A la vue de l'élève-pilote doit être au moins de 20/40, sans grandes déficiences visuelles ou auditives. En outre, les pilotes diagnostiqués avec un trouble de santé mentale doivent recevoir une autorisation spéciale de la FAA.

Les élèves-pilotes qui ont l'intention de poursuivre d'autres licences doivent être conscients que les exigences pour une seconde et de première classe de certification médicale sont plus strictes. Par exemple, la vue doit être de 20/20 - corrigée ou non - pour passer l'examen médical pour une licence de pilote professionnel.

Frais

Il ya plusieurs coûts associés à la formation de vol. Premièrement, les étudiants doivent suivre une formation théorique au sol. Ces classes coûtent environ 250 $ à 700 $, mais il ya aussi des cours d'études privées disponibles.

En vol de formation avec un instructeur de vol certifié est facturée à un taux horaire d'environ 185 $ à 300 $. Ce tarif comprend le temps de l'instructeur, ainsi que la location d'un hélicoptère. Les élèves-pilotes d'exploitation forestière heures en solo seulement besoin de payer la location d'avions. Il ya également les frais de fournitures pilotes, tels que livres de bord et du matériel de préparation aux tests.

Au cours de la formation de pilote d'hélicoptère pour une PPL-H, la formation coûte environ $ 12,500 à $ 16,000, selon le nombre d'heures de vol sont nécessaires.


Articles Liés